Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de reinstallation DELL

Probleme de reinstallation DELL

Forum Logiciels : Probleme de reinstallation DELL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila mon probleme, j'ai un DELL dimension qui a une partition caché qui contient je suppose les elements necessaires à la restauration du Pc. je voulais savoir comment pouvait on reinstaller le Pc et est ce possible de créer des CD de restauration. mais je ne vois aucun utilitaires pour le faire. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu n'as pas eu de cd ou de manuel avec ton ordinateur ? Le premier servirait à restaurer ton pc, le second à expliquer comment faire.

Sinon pas de programme de restauration installé sur le pc ? (un truc genre norton ghost)

Répondre à MaxGix

non je n'ai pas eu de cd de reinstallation, le manuel explique juste la restauration mais c'est pas ce qui m'interesse. la partition est invisible peut etre qu'avec un logiciel je pourriat voir ce quelle contient.

Répondre à logo0o
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de reinstallation DELL
Aller à :

Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens