Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi a choisir un pros please

aidez moi a choisir un pros please

Forum Hardware : aidez moi a choisir un pros please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila

je veux acheter un pross mais j'hésite entre le amd 64 3500+ 3700+ et 3800+ en socket 939

car il son a moins de 250 euro

le quel choisir ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh le 3800+ se situe aux alentour de 284euros!!!!!!!
Cliquez ici

Alors que le 3700+ se situe autour de 224euros!!!
Donc je te conseille le 3700+ si tu investie moins de 250euros!!

Voila ma liste des processeur pour la socket 939 AMD

http://www.cdiscount.com/mag/list_ [...] =107011305

:-o

Répondre à ampyr

le 3700+ en core sandiego sans hesitation.

Répondre à pastigo

3700+ bien plus puissant que le 3800+ et moin cher, alors pa la peine de reflechir.
Prend sans hesitation le 3700+ :-D

Répondre à marijuo

Prend le 3500+ core venice car il s'overclocke tres bien, tu peut le monter comme un 3800+ et puis vu que c'est un socket 939 tu pourra plus tard investir dans un proc double coeur.

Répondre à cissou6

Donne des arguments !!Pourquoi existe t'il une 3800+ alors?

Répondre à ampyr

Le 3500+ core venice chauffe tres peu alors que le 3800+ est un proc "normal" qui chauffe donc tu ne pourra pas augmenter ses capacites donc autant investir peu aujourd'hui et plus tard s'acheter un tres bon proc qui est hors de prix pour l'instant (environ 350€ pour le 3800+)

Répondre à cissou6

Sans hésiter 3700+ San Diego avec 1Mo en cache L2 :)

Répondre à aerial

le 3800+ est a 284euros!!!!

Répondre à ampyr

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

franchement cette histoire de fréquence de processeur, vais-je acheter un 3500+ ou un 3800+ ?
C n'importe quoi c qu'une question de business de la part des constructeurs des pross.
moi je te conseille d'acheter un pross 64 bits Oui mais pour la fréquence achete le plus bas qui te reviendra au moins chere.

Répondre à rungis

Prend le 3500+ en venice bien sur !!!!

Répondre à leprosylv@IDN

mdr on les vois les noob de linformatique qui veulle faire acheter nimporte quoi deja le 3500+ est un Venice donc avec 512 de cache L2 enssuite pour la difference de prix je prend un 3700+ car il un a cache L2 de 1024mo ensuite ton 3500+ si tu veut l'overcloker
tu arivera au alentour de 2.7 2.8ghz en galleren comme un ane avec 1.6 de vcore et sa chaufe bocoup
enssuite un 3700+ si tu le monte a 2.8ghz c'est comme si tu avais un FX-57 a 1000€ dans ton pc !
mon 3700+ est a 2.8ghz a 1.4Vcore....
svp areter de dire nimp serieu

Répondre à _A_L_I_E_N_
Tom's Guide > Forum > Hardware > aidez moi a choisir un pros please
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens