Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec ma carte graphique radeon 700x pci express

PB avec ma carte graphique radeon 700x pci express

Forum Hardware : PB avec ma carte graphique radeon 700x pci express

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je vien vs demandez de l' aide car j' ai tt essayé mais rien a faire g un gros souci avec ma carte graphique c une Radeon 700x pci express et g des probleme d' affichage qd je lance un jeu sa marche mais des defau d' affichage son present puis au bou d' un momen de jeu des bug son la c valable pour tt les jeu alors je ne sais quoi fair dite moi s' il fau installer plus que le catalys de chez Ati Merci beacoup :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel est ta configuration en entière ? (surtout l alimentationn, quelle puissance ?)
Derniers drivers disponible installés ? (pas d autres carte graphique installé avant ? si oui, tu as bien désinstallé ses drivers ?)
Niveau températures de l ensemble des tes composants ? (pour le savoir télécharges everest sur clubic, la v.2.20)

Répondre à MaxGix

moi ossi g le mm probleme je pense que cela vien de ma carte mère sa ne vient pas du pilote, ni de la puissance de ton alim je pense car sinon ta CG ne fonctionnerait pas du tout.

Répondre à rungis

TT d' abord merci d' avoir repondue ;) et pour ma configue;
donc carte graph 700x radeon
sous windows xp pro avec 512 mram
3.4 ghz P4
DD 2 un qui est avec L' O.S et l' autre qui sert de stokage c le plus gros et g installer windows et Catalys sur le mm voila merci encore ;) .
:-)

Répondre à eikichi21
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec ma carte graphique radeon 700x pci express
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens