Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

créer un site web ou un blog?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour faire un site internet il faut quelques connaissances ( que tu peux très bien apprendre ) mais ca sera plus long que de faire un blog, qui lui, se fait en 5 minutes sans difficultés ! :-)
Pour les hébergeurs gratuits tu as Free qui est vraiment bien( 1go sans pub ), Lycos pas terrible avec de la pub..
Pour les blog tu peux prendre skyblog ( que tu connais certainement ), moi j'aime pas trop, c'est pas très personnalisable ! Sinon, un que j'aime bien c'est Ublog, moins connu, mais quand même bien :) 
Pis si tu en veux d'autre.. Google ;-)

excuse moi de vous interompre mais je voudrais posais une question tjrs en rapports avec ce sujet mais je voudrais créer un blo parcontre je cherche un blog gratuit dont et ou il n'y aurait pas le mot blog ou le nom du l'hebergeur sinon pareil pour mon site aucune mention sur mon adresse du serveur merci

ton lien ne marche pas je te remercie mais je ne c pas si tu as bien compris mais ce ke je ve c pouvoir heberger mon site ou mon blog gratuitement mais garder une adresse perso ou ne figure pas le nom du serveur ou celui ki heberge mon site style lycos ou autre

Citation :

chrab_s a écrit :
ton lien ne marche pas je te remercie mais je ne c pas si tu as bien compris mais ce ke je ve c pouvoir heberger mon site ou mon blog gratuitement mais garder une adresse perso ou ne figure pas le nom du serveur ou celui ki heberge mon site style lycos ou autre

Et moi, je veux qu'on me donne une porsche 911 Carrera (totalement GRATOS) et pouvoir rouler à 250 km/h avec 5 grammes dans chaque poche et un pétard dans chaque main sans avoir de soucis avec les flics.
Comment je pourrais faire SVP ???

Réponse : Arrêtes de réver Néo, c'est pas le monde d'Alice au pays des merveilles ici !!! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde