Voilà, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petit (cad dans les années 80) et qui racontait une l'histoire d'une petite fille qui pouvait se transformer en jeune femme (grâce à un collier ou bien un sceptre, je ne me rappelle plus très bien)... Il me semble qu'elle faisait un métier différent à chaque fois, en tout cas elle changeait de costûme. Ce dessin animé devait passé sur la Cinq à l'époque.
alors je m'en remet à vous....qui avez surement plus de mémoire que moi!!
merci beaucoup!
jdirais gigi aussi avec son van chelou et ses clébards improbables.Yavais un autre truc du genre sa s'appellais emi magique sauf que la miss ce transformais en chanteuse.
moi je cherhce un dessin animé ou le personnage avait un nom dans le genre peter jiouce je sais pas comment ca s'ecrit c'est un dessin animes ou il ya plein de monstre un peu dans le genre les compte de la crypte et la famille adams au faite le personnage il à une tenu de prisonnier blanc et noir et aussi il traine avec une fille humaine qui n'est pas un monstre je recherche ce dessin animé desperamment aider moi merci
au faite dsl pour l'orthographe c'est la faute à msn
Bonsoir , je connais fantomette , au début j'aimais mais maintenant j'aime plus ... Maintenant le dessin animé que j'adore c'est DOREMI MAGIQUE . C'est trop bien regarder le !!!!!
Ps: Je connais pas des années quatre-vingts dsl ... bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.