DVD et fichier menu et .IFO Dernière réponse : 10 Février 2006 12:51 dans Image et son vador79 10 Février 2006 07:19:22 Bonjour je voulais savoir comment faire quand on a un dvd et les fichier .vOB le constituant mais j'ai pas les menu ni les fichier .IFO. Comment puis je faire pour pouvoir les recuperers?§ On y a t'il beaucoup d'importance? Cordialemment Autres pages sur : dvd fichier menu ifo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vador79 Lassé par la pub ? Créez un compte vador79 10 Février 2006 12:51:46 allo !! | Alerter Répondre à vador79 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>DVD et fichier menu et .IFO> Contenus similaires : Tags : dvd ForumDvd mode ifo mac ForumLire un fichier ifo ForumFichier vob, ifo et bup ForumComment lire fichier ifo ForumGraver dvd ifo vob ForumGraver dvd video fichiers ifo ts ForumLire un fichier .ifo ForumOuvrir un fichier ifo ForumFichier vob ifo bup ForumGraver ifo dvd Voir plus
vador79 10 Février 2006 07:19:22 Bonjour je voulais savoir comment faire quand on a un dvd et les fichier .vOB le constituant mais j'ai pas les menu ni les fichier .IFO. Comment puis je faire pour pouvoir les recuperers?§ On y a t'il beaucoup d'importance? Cordialemment Autres pages sur : dvd fichier menu ifo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vador79