Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker un Celeron
Overclocker un Celeron - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un vieu celeron 400mhz je veux savoir comment l'overclocker et jusqu'a combien je peu l'overclocker.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Description complete de ta config . STP

Répondre à titou93

Vu sur Hardware.fr:
http://www.hardware.fr/articles/180/page1.html

Tu devrai pouvoir pousser ton celron jusqu'à 500MHtz

ICI un mode d'emploi pour t'aider.

Répondre à nicrib

bah moi jen ai un de 2600 Mhz jusqu'a combien puis-je l'overcloker

Répondre à Mohax

Mohax pourquoi l'O/C ton processeur, il est bien là a 2.6 Ghz? De toute façon avec un celeron tu verras pas bcp de différence du fait d'un cache de second niveau trop faible.

Répondre à biloute@IDN

ouai voila mais par exemple un P4 2.66 Ghz et un Celeron 2.6 Ghz c le P4 qui est plus puissant grace a son cache

pouvez vous ossi mexpliker a quoi il sert le cache
enfin qu'est ce c'est !

Répondre à Mohax

Je lé overclocker a 500 mais lordi demarre pas la description de mon pc c'est carte mere aopen ax 63 pro , prossesseur intel celeron-a

Répondre à dc_sk8

Monte aussi le voltage par palier de 0.25 volts.

Répondre à biloute@IDN

Mohax -> va voir là pour savoir à quoi sert la cache.

Répondre à biloute@IDN

faut tu je mette des ventilateurs

Répondre à dc_sk8

J,ai essayer d'overclocker a 500mhz mais ca gelle au chargement de windows jai mis 83.3x6 mais le voltage du cpi je doit mettre quoi 2.0 , 2.1 , ou 2.2 et aussi doi-je mettre des ventilateurs.

Répondre à dc_sk8

personellement je te conseille de rien toucher car le gain est négligeable et au bout de 6 mois procceseur mort croi moi j'en ai fait l'expérience ( peu être du a une mauvaise serie ou un mauvai réglage qui c'est ?! mais comme je le disais le gain est négligeable !!)
aussi je te conseille un window 98 plutot que xp.

Répondre à suriton
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker un Celeron
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens