Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous venez de vous équiper d’un graveur DVD dernier cri et de nombreux projets concernant son utilisation future fleurissent dans votre esprit. Pourtant, sans un logiciel de gravure fiable et complet, votre graveur n’est qu’un l Lire la suite
Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite
Le constructeur Allemand Xoro est connu pour ses produits Hi-Fi très abordables. Il lance cette fois la platine DivX HSD 8410. Support du Nero Digital Cette platine dispose de plusieurs atouts. Elle est d’abord compatible avec les codecs les plus utilisés Lire la suite
Tom’s Guide vous propose de mieux découvrir la suite Nero 8, en vente depuis lundi dernier. Cette nouvelle suite présente son lot d’innovations en plus d’une intégration réussie à Windows Vista. Comme d’habitude, Nero ne fait pas les choses à moitié et a ... Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut jeai un petit probleme mon graveur (nero) me dis ke je peu graver k en 8X a cause de la capaciter des CD mais jai toujours pris les meme cd et je pouvai graver juska 48X auparavant aider moi a regler mon nero pke la je met vraiment trop de temp a graver un cd (10 min) merci =))
c'est sans doute à cause de la marque de tes cd, j'utilise aussi nero et j'ai eu le même problème avec une marque de cd différente de ceux utilisé normalement (pourtant certifié 52x)...
C'est quoi le rapport avec l'overclocking tout ca?
ici c'est OVERCLOCKING pas "service après vente" ou "aide aux handicapés"
merci de ta reponse mais tu ser vraiment a rien alor la prochainefoi ferme la c mieu =) merci "handicapé"
C'est pas moi qui est de la m**de dans les yeux pour poster un Topic dans une catégorie qui n'a RIEN à voir avec ton problème
Je ne vois aucun lien entre Overclocking et gravure
....
Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.