Je voudrais m acheter une radeon 9600 mais voilà...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voici ma config:
Athlon 1.4ghz
640sdram
et ce qui je pense peut poser probleme, ma CM, une bonne vieille kt133 =)
Ca devrait passer mais bon je demande au cas ou certains d entre vs aurait un avis là dessus!
merci a+
Athlon 1.4ghz
640sdram
et ce qui je pense peut poser probleme, ma CM, une bonne vieille kt133 =)
Ca devrait passer mais bon je demande au cas ou certains d entre vs aurait un avis là dessus!
merci a+
Autres pages sur : voudrais acheter radeon 9600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Dark_Side a écrit :
je pense que sa devrai passer, mais sache que ma radeon 9600 m'empeche d'utiliser CS 1.6 et halo. On me dit que sa vien des pilotes, mais j'ai tout essayer et sa ne marche toujours pas. Donc avan de l'acheter, verrifi qu'elle est bien compatible avec tes log.
d'un autre cote vu que tu as mal procede a l'installation de ta carte ne t'etonne pas d'avoir des problemes :-?
sinon cette carte sera compatible avec ta config ;-)
Bah je viens de lire un truc, ce qui me fait marrer c'est que pour ma geforce3 j'aurais du avoir 250W graaaannndd minimum et recommandé 300W...alors ca devrait aller surtout que la rad9600 a un dissipateur passif.
Je croiserais les doigts dejà pour que la carte passe sur ma config et ensuite pour que j ai plus de freezes ds certains jeux.
Si ca passe et que ca freeze plus je serais trop content sinon... bah jvais passer un été sans pc lol
Je croiserais les doigts dejà pour que la carte passe sur ma config et ensuite pour que j ai plus de freezes ds certains jeux.
Si ca passe et que ca freeze plus je serais trop content sinon... bah jvais passer un été sans pc lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :