Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais m acheter une radeon 9600 mais voilà...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que sa devrai passer, mais sache que ma radeon 9600 m'empeche d'utiliser CS 1.6 et halo. On me dit que sa vien des pilotes, mais j'ai tout essayer et sa ne marche toujours pas. Donc avan de l'acheter, verrifi qu'elle est bien compatible avec tes log.

Citation :

Dark_Side a écrit :
je pense que sa devrai passer, mais sache que ma radeon 9600 m'empeche d'utiliser CS 1.6 et halo. On me dit que sa vien des pilotes, mais j'ai tout essayer et sa ne marche toujours pas. Donc avan de l'acheter, verrifi qu'elle est bien compatible avec tes log.

d'un autre cote vu que tu as mal procede a l'installation de ta carte ne t'etonne pas d'avoir des problemes :-?

sinon cette carte sera compatible avec ta config ;-)

Ouaiiiis! cool merci d'avoir répondu.
Bon je serais un peu limité par le proc et la bande passante de ma CM mais ca va me changer de ma gf3 que j avais payé 3200fr a l epoque (putain....la haine)
allez++ et merci encore tu m as rassuré.

Et pis j avais oublié de preciser que j ai une alim de 230W ce sera suffisant? elle consomme? j ai deux DD un graveur et une carte son et un ventilo 12'' en extraction, rien de plus...

Je repete, j ai une alim de 230W (mon pc c'est un Gateway... on ne rigole pas svp).
Je voudrais pas me retrouver avec une radeon 9600 qui passe pas ou une alim a racheter, jai pas trop les moyens.
=p merci d'avance.

edit: woah je dis trop souvent merci :-)

bah on peut rien te certifier ma poule : si sa passe pas avec ton alim faudra la changer stout.

A moins que tu arrives a te procurer la consommation electrique de tous tes composants pour savoir si oui ou non sa passera ;-)

Bah je viens de lire un truc, ce qui me fait marrer c'est que pour ma geforce3 j'aurais du avoir 250W graaaannndd minimum et recommandé 300W...alors ca devrait aller surtout que la rad9600 a un dissipateur passif.
Je croiserais les doigts dejà pour que la carte passe sur ma config et ensuite pour que j ai plus de freezes ds certains jeux.
Si ca passe et que ca freeze plus je serais trop content sinon... bah jvais passer un été sans pc lol

il me semble que Ati recommande une 300 W mais tu n as pas un proc recent qui consomme donc ca peut quand meme passer...

j ai l intention d acheter une 9600 xt et j ai aussi une 230 W mais avec un barton 2600+ donc je pense que je peux me repayer une alim mais je vais tenter le coup avant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde