Pc Portable > Ajout d'Esapce DD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc Portable > Ajout d'Esapce DD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai en ma possession un Asus,
Processeur 1,6 Ghz
512 Mo de Ram
Seulement j'e n'ai que 30 Go de Memoire sur mon DD (Disque Dur)

Je voudrais attendre cette espace pouvez vous m'aider, est il possible de rajouter un Disque Dur sur un Pc ..

[url=http://img132.imageshack.us/img132/6674/baspc5pv.jpg]Imageshack[/url]

Voila le bas de mon Pc la ou je pense que l'on peut insérer la chose en question . Merci encor ^_^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Non on ne peut pas agrandir l'espace disponible sur un disque dur. Ton HDD fait 30 Go point barre. Par contre ce que tu peux faire, c'est de remplacer ce disque dur par un de plus grande capacité... en espérant que sur ton PC portable l'accès à ce dernier n'est pas trop difficile à atteindre. En effet sur certains portable, il faut carrément tout démonter (bandeau, clavier, etc...). Maintenant, heureusement, sur de plus en plus de portable l'accès au disque dur est relativement simple.

Plus d'informations

le plus simple serait de mettre un disque dur externe !

Plus d'informations

Merci j'i ai pensé au disque externe mais je ne trouve pas le produit miracle pas cher mais de qualité !!! J'habite en Martinique en plus donc voila !! Sinon pr le changement de disque, la partition qui me permet de restaurer Xp est sur mon DD original, pourrais je le migrer sur un autre disque dur si je le change !

Je voulais savoir si je peux boosté ma Ram aussi? Si c'est possible et comment biensur ? merci ^_^

Plus d'informations

Je peux avoir un reponse a ma derniere question svp ?
Merci d'avance

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pc Portable > Ajout d'Esapce DD

Liens