Tom's Guide > Forum > Hardware > radeon 9550 128Mo 64bits mediamax reboot pc

radeon 9550 128Mo 64bits mediamax reboot pc

Forum Hardware : radeon 9550 128Mo 64bits mediamax reboot pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter une carte graphique radeon 9550 128Mo 64bits mediamax. Je l'ai reçu avant hier et je l'ai installé des que je l'ai reçu. Une fois que j'ai redemarré mon pc, il me demande d'installé les pilotes, je mets le cd et je les installe. Je redemarre pour mettre a jour. Jusque la tout allait bien mais une fois que j'ai rebooté, les pages internet ou autre se sont mises à saccader quand j'ai voulu les parcourir avec la barre de défilement ou la molette de ma souris. De plus, au bout d'environ 10 minutes, l'ecran s'est eteint et rallumé et VPU recover m'a dit qu'il avait redemarré la carte car il y avait eut un probleme. Il a recommencé 2 fois et c'est mon pc qui a rebooté.
Ceci se repete depuis 2 jours (la carte reboot 2 à 3 fois de suites en l'espace de 5 minutes au plus et le pc reboot).
J'ai installé les pilotes fournis, les pilotes du site d'ati, les pilotes omega radeon et ca fait toujours pareil. J'ai mis mon bios à jours pour etre sur que ca ne venait pas de ca et toujours pareil.

Ca fait 2 journées que je passe sur mon pc et ca ne marche toujours pas, je suis completement desespéré, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ca fait ca? que faut-il faire?

pour info, ma config est la suivante:
carte mere MSI VIA8363/5 KT133
512 de RAM (2x256 PC 133)
AMD Athlon 1400 MHz
AGP 4x
carte son terratec aureon 5.1
ecran standard 15"
radeon 9550 128Mo 64bits mediamax
windows XP Sp2

avant mon ordi fonctionnait avec une radeon VE 32Mo et ca marchait très bien.
J'ai desinstallé les pilotes avant de changer la carte graphique.

Merci de repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > radeon 9550 128Mo 64bits mediamax reboot pc
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens