Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Récupération SMS avec Samsung PC Studio 3

Récupération SMS avec Samsung PC Studio 3

Forum Téléphonie mobile : Récupération SMS avec Samsung PC Studio 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus clair et limpide afin de pouvoir bénéficier de votre aide ! Régulièrement, et afin de ne pas saturer la mémoire de mon téléphone (Samsung E 900), j'importe mes textos depuis mon téléphone jusqu'au PC par le biais de l'utilitaire "Gérer des messages" présent dans le programme Samsung PC Studio 3. Récemment, j''ai du formater le disque dur du PC mais fort heureusement j'avais fait une sauvegarde complète de ce dernier, y compris tous les fichiers et dossiers relatifs à l'utilitaire Samsung PC Studio 3 !! Malheureusement, et après de nombreuses recherches et demandes d'infos, je ne parviens pas à récupérer ces messages, (il y en a plus de 2500...) Ils ont une valeur sentimentale incroyable et je desespère pouvoir les lire de nouveau. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une manipulation particulière à effectuer ? Dans quel dossier ces SMS peuvent-ils se trouver ? Comment les importer de nouveau ?? Merci infiniment par avance de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde ds C:\ProgrammeFiles\Samsung pc studio 3\ Mes sms, ou message, je c pas je connai pa ce prog, mai ya suremen un fichier du genre. Cherche ds programme file, ya suremen. Tien moi au couran.

Répondre à Fran-swa69

Si tu as remis ta sauvegarde sur ton ordi tu peux aussi bien faire une simple recherche .txt et faire sortir tout les fichier .txt qui aura sur ton pc. de la meme facon tu saura par la suite on etait ces fichiers

------------------------------ http://www.MobileInCanada.com
Répondre à Vickie03

C:\Documents and Settings\TON_USER\Application Data\Samsung\Samsung PC Studio 3\SMS.msg

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Récupération SMS avec Samsung PC Studio 3
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens