Mot :    Pseudo :           

slt moi jai un probleme avec le jeu car kan je commence une partie tt est nikel et 10 min plus tard le jeu bug et se coupe avec un message d'erreur de window merci si quelqun a la solution de me la faire passer merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Titre pas explicite
- Beaucoup de SMS

Mais surtout, on ne sait pas de quoi tu parles :-o

Répondre à thelion

J'avou là c'est limite fait expres...

Répondre à Dj_Mardouk

salut Acimovic.

Si tu pouvais éditer le titre de ton topic pour etre plus explicite ce serait bien (ne serait ce que pour avoir des réponses).
Le language SMS est à proscrire, question de respect pour les lecteurs qui ne veulent pas déchiffrer les messages codés mais lire.

Enfin, je doute que tu te sois relu. personne ne peut, en l'état, t'aider, puisque tu nous dis que le jeu bug, certes... mais lequel?

Répondre à nicrib

je suis desolé de n'avoir pas preciser le jeu . j'ai un probleme pour age of empire 3 si quelq'un pouvait m'aider merci (j'ai fait un prgré dans l'ecriture)lol

Répondre à acimovic19

Bon on avance , sois precis sur ce qui se passe, et decrit nous les messages , enfin sois precis precis et PRECIS., merci

Répondre à Dj_Mardouk

en faite je vais jouer durant une dixaine de minutes puis d'un coup le jeu va couper et me mettre le mess d'erreur et me demande si je veux l'envoyer ou non (je pense que tu voit de quelle message je veux parler)

Répondre à acimovic19

Tu a essayer de le reinstaller?

Répondre à Dj_Mardouk

oui j'ai deja tout essayer mais pas moyen sa me le fait tout le temp

Répondre à acimovic19

je vien d'eesayer de changer de format dans le jeu(800fois600) croit tu que cela puisse faire que le jeu bug plus car la je vien de jouer avec ce format et le jeu a fonctionner corectement

Répondre à acimovic19

Oui que suis-je bête , la configuration jou un role important , si il est mal configurer par rapport au capaciter de ton pc , le jeu plante et te met un rapport d'erreur ,j'avai eu le même probleme avec silent hill.

Répondre à Dj_Mardouk

ok merci puis je te tien au courant si mon jeu se remet a coincer merci de ton aide salut

Répondre à acimovic19

ba non mon jeu a encore buger je ne sait pas quel est le probleme si vous avez la solution dites la moi svp

Répondre à acimovic19

Contactes le service d'aide (il doit bien y en avoir un^^), enfin, si tu as bien acheté le jeu, sinon, ils vont te jetter, bien sûr...

PS : Edites ton message initial (bouton "edit" en haut à droite de ton premier message), et edite le titre ;)

[EDIT] : Donnes la configuration de ton PC, RAM, Carte Graphique etc... ou, sinon, est-ce que ton PC est assez puissant pour supporter le jeu? (tu as règlé les options graphiques du jeu, etc...?).

Répondre à thelion

ba en faite il me manque juste 100ghz de processeur sinon mon ordi est largement puissant pour que le jeu tourne

Répondre à acimovic19

100Ghz?

Pour la config' minimale recommandée?

Et la RAM et la carte graphique, tu as assez?

C'est quoi ta Carte Graphique (ça peut venir soit de la Carte Graphique, soit du processeur, soit de la RAM...).

Répondre à thelion

ba pour la ram c bon pour la carte graphique c'est une geforce2 et par contre pour le procceseur il me manque juste 100ghz

Répondre à acimovic19

Geforce 2, tu l'as bien mise à jour?

Répondre à thelion

ba alors sa je suis pas sur c'est vrai que c'est une bonne idée, peut tu me dire ou la mettre a jour stp

Répondre à acimovic19

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Tu choisis pilote graphique, et Geforce TNT 2 je crois, puis le systeme d'exploitation que tu as.

[EDIT] : J'ajoute que si ton processeur manque de 100 Ghz, ça peut être le problème, attention à ne pas trop le pousser, il pourrait surchauffer...

Répondre à thelion

ok merci je vais la mettre a jour et je te tien au courant

Répondre à acimovic19

salut
je viens de lire tes messages et j ai les memes problemes que toi sauf que moi c o bout de 10secondes.lol.
tien moi au courant si tu a reussi a resoudre ton probleme.
merci

Répondre à nono23

hmmm 100ghz c'est pas un peu bcp ca? Moi qui en ai 3...

Répondre à Magster
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens