slt moi jai un probleme avec le jeu car kan je commence une partie tt est nikel et 10 min plus tard le jeu bug et se coupe avec un message d'erreur de window merci si quelqun a la solution de me la faire passer merci
Si tu pouvais éditer le titre de ton topic pour etre plus explicite ce serait bien (ne serait ce que pour avoir des réponses).
Le language SMS est à proscrire, question de respect pour les lecteurs qui ne veulent pas déchiffrer les messages codés mais lire.
Enfin, je doute que tu te sois relu. personne ne peut, en l'état, t'aider, puisque tu nous dis que le jeu bug, certes... mais lequel?
je suis desolé de n'avoir pas preciser le jeu . j'ai un probleme pour age of empire 3 si quelq'un pouvait m'aider merci (j'ai fait un prgré dans l'ecriture)lol
en faite je vais jouer durant une dixaine de minutes puis d'un coup le jeu va couper et me mettre le mess d'erreur et me demande si je veux l'envoyer ou non (je pense que tu voit de quelle message je veux parler)
je vien d'eesayer de changer de format dans le jeu(800fois600) croit tu que cela puisse faire que le jeu bug plus car la je vien de jouer avec ce format et le jeu a fonctionner corectement
Oui que suis-je bête , la configuration jou un role important , si il est mal configurer par rapport au capaciter de ton pc , le jeu plante et te met un rapport d'erreur ,j'avai eu le même probleme avec silent hill.
Contactes le service d'aide (il doit bien y en avoir un^^), enfin, si tu as bien acheté le jeu, sinon, ils vont te jetter, bien sûr...
PS : Edites ton message initial (bouton "edit" en haut à droite de ton premier message), et edite le titre
[EDIT] : Donnes la configuration de ton PC, RAM, Carte Graphique etc... ou, sinon, est-ce que ton PC est assez puissant pour supporter le jeu? (tu as règlé les options graphiques du jeu, etc...?).
salut
je viens de lire tes messages et j ai les memes problemes que toi sauf que moi c o bout de 10secondes.lol.
tien moi au courant si tu a reussi a resoudre ton probleme.
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.