Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

extraction voix et instrumental

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
moi aussi je cherchais un logiciel qui faisait ce que tu recherche mais c'est impossible (logiciel qui est tres bien pour les musiciens lol): comment pouvoir séparer un fichier audio (mp3, etc..) en plusieurs pistes sachant que tu n'as que 1 seul fichier? J'ai demandé à un ami qui a sa soeur qui travaille dans l'audio et c'est impossible car tu n'as pas toutes les séquences de la pistes. C'est bien dommage d'ailleur qu'il n'existe pas de logiciel qui fait ça ...Et ce serait tres dure de séparer les instruments, en se basant sur les fréquences car les fréquences changent tout le temps.
Voilà. ;-) :invasmiley:

Ou tu peut utiliser un programme comme Virtual DJ qui avec une des options peut te simuler un vocal ou une instru. On entend toujours la musique de fond mais très très bas et recouvert par une autres instru ca ne s'entend pas.

Pour ce qui est des instru, tu peut utiliser le beat a réépétition. Sur chaque chansons il y a moyen de trouver un petit bout qu'on peut repeter pour avoir quelques minutes d'instru au resultat.

J'espere que ca t'aidera,

++ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde