Couou je voudrais savoir si lorsqu'on achete un dvd zone 1, les ordinateurs peuvent le lire?
Pour ma part j'ai un acer 1640 et je voudrais donc savoir si un je pourrai lire un dvd zone 1
Je te conseille de télécharger et d'utiliser DVD Region + CSS Free. Fonctionnant en tâche de fond, il permet de faire croire à ton lecteur que ton DVD est multizone. :-D :-D
Donc ça c'est pour l'ordi?
donc si j'achete le film wish upon a star ( qui n'existe pas en france je crois) et que je telecharge ton lien, je pourrai lire le dvd qui est zone 1?
OK le petit probleme c'est que je viens d'aller voir ton lien et il ne vas durer que 30 jours tu sais pas ou je pourai en trouver un gratuit qui soit pas une demo?
ok ben en tt cas merci bcp et juste sinon ou est-ce queje peux acheter un lecteur de dvd de salon zone 1 et 2?
Les nouveaux ils marchent sur plusieurs zones?
Clarysse a écrit :
ok ben en tt cas merci bcp et juste sinon ou est-ce queje peux acheter un lecteur de dvd de salon zone 1 et 2?
Les nouveaux ils marchent sur plusieurs zones?
Si tu as déjà une platine de salon, donne nous la marque et le modèle et on verra pour le dézonner. Sur certains lecteurs (la plupart même), une simple manip' suffit pour permettre à un lecteur de lire toutes les zones.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.