Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC sur écran télé ok, mais comment avoir le son

PC sur écran télé ok, mais comment avoir le son

Forum Appareils multimedia : PC sur écran télé ok, mais comment avoir le son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai installé grace un cable s-vhs l'image de mon pc sur ma télé mais j'ai bien l'image mais je n'ai pas le son. Du coup, je ne peux regarder aucun divx sur ma télé puisque je n'ai pas le son. Ai je besoin absolument du coup de rajouter un cable audio de ma carte mère à ma télé ou y aurais t-il plus simplement un réglage que j'aurais oublié de faire. Merci d'avance pour quelques indications que ce soit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben oui si le cable vidéo transporte l'image, il transporte pas le son!
il faut donc un cable jack-->RCA (en général)
le jack sur la sortie son de ta carte son, les RCA sur ta TV ou sur ton ampli au salon

Répondre à Marcos@IDN

ok, merci du tuyau. Je sais, je ne suis pas un grand connaisseur et je croyais que les saucissons poussaient au arbre et qu'on appelait ça des saucissonnier. Il ne me reste plus qu'à tirer un nouveau câble. Salut, merci.

Répondre à pacobistro
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC sur écran télé ok, mais comment avoir le son
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens