salut j'aurais besoin de vous car je vous previens tout de suite je n'ai que 13 ans et avec un de mes amis on a decider de faire un RPG (ceux qui connaissent pas c'est genre World of Warcraft) et il veut moi comme programmeur car il sait que je m'y connais asser bien javascript pour ameliorer les sites donc voila j'aurais besoin que l'on m'aprenne ce qu'il faut pour créé un RPG mais ce ne sera pas un très très grand RPG merci d'avance @++++++ ;-)
J'éspér que tu compte pas créer ton rpg en le programmant toi même, déja il te faut des années d'apprentissage...ensuite il faut la mise en place du projet... enfin bref
Mais pour créer un petit jeux rpg tu peut utiliser le logiciel rpg maker , ca va plus vite, et pas la peine d'être un genie
Gamemaker est légerement plus compliqué que RPGmaker mais propose beaucoups plus de choses il est beaucoups moins limité que RPGmaker il permet de créer des first person shooter(basse qualité) mais permet aussi bien de faire des petits RPGs
womps a écrit :
salut j'aurais besoin de vous car je vous previens tout de suite je n'ai que 13 ans et avec un de mes amis on a decider de faire un RPG (ceux qui connaissent pas c'est genre World of Warcraft) et il veut moi comme programmeur car il sait que je m'y connais asser bien javascript pour ameliorer les sites donc voila j'aurais besoin que l'on m'aprenne ce qu'il faut pour créé un RPG mais ce ne sera pas un très très grand RPG merci d'avance @++++++ ;-)