Tom's Guide > Forum > Hardware > Interrogations sur le formatage d'un disque dur (c'est pas pour demande

Interrogations sur le formatage d'un disque dur (c'est pas pour demande

Forum Hardware : Interrogations sur le formatage d'un disque dur (c'est pas pour demande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu a tous.
je poste pour vous demander si formater mon maxtor de 120go en serial ata na vat pas l'abimer .
En faite c'est la 4eme foi que je le formate et je me demander si ca aller pas l'abimer a force.

Je voudrais aussi vous demander combien de fois est il possible d'utiliser la licence xp (combien de foi peut on l'activer) et qu'es que ca fait si plusieur licence sont en marche en meme temps??

qu'elle est la difference entre un formatage rapide et un formatage lent??

merci d'avance pour vos réponces

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ne va pas mourrir 2 ans plus tot parce que tu le formate rassure toi.

maintenant pour valider XP il faut s'enregistrer sur le site ou par telephone, si tu donnes un n° de license à un autre ordinateur qui est encore en fonctionnement il ne valideront pas ton enregistement.

Répondre à pastigo

Oui à force de formater et d'utilisé le disque dur à a fin il peut etre fatigué mais cella depend aussi s'il tourne 24/24 ... (depend de l'utilisation) comme tout matériel il y a une duré de vie ....

Euh pour les liscences Xp elle doti etre limiter à 10 environ je suis pas sur

Entre un formatage rapide et un formatage lent je pense que c'est juste au niveau du cluster ou pas ... ou pour vérifier qu'il est bien totallement formater ....

Répondre à HaLoTaRiS

oui mais a force de formater, ca vat pas abimer le dd?

comment es quil savent si le pc est encore en fonctionnement.J' ais un pote qui a un pc sur xp mais qui ne se connecte jamais sur le net ; je pourrais pas utiliser sa clé?? parce que lui ne vat jamis sur le net(il a juste acheter le pc deja enregistré)

Répondre à furious1989

pour la license je croi que c'est limiter a 4 foi .
C'est quoi le cluster??

Répondre à furious1989

pour la clé windows, ce genre de question est interdit ici. lis les regles.

pour le formatage... quand un DD est utilisé il s'use, quand tu copie un fichier dessus il s'use, et quand tu formate il s'use...

si tu ne veux pas qu'il s'use il faut le ranger dans un fond de tirroir. (et encore c'est meme pas vrai!).

Répondre à pastigo

nan je demande juste comen fonctione le service de window, ca c'est pas interdit

Répondre à furious1989
Tom's Guide > Forum > Hardware > Interrogations sur le formatage d'un disque dur (c'est pas pour demande
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens