Tom's Guide > Forum > Programmation > Fabriquer un executable

Fabriquer un executable

Forum Programmation : Fabriquer un executable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
Voila mon probleme:J ai un add on pour un jeu de simulation (train simulator) malheureusement cet add on est en allemand ou en anglais.
J ai donc pris mon courrage à deux mains et j ai traduit les fichiers (bloc note) en français.Ce que je voudrai maintenant c est fabriquer un executable de mes fichiers afin de :changer les fichiers d origine ou alors ajouter ma traduction.Et ne plus devoir les changer manuellement.
J espere avoir été clair merci à qui pourra m aider
bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si les fichiers de langues étaient en txt (bloc note comme tu dis) alors ça devrait marché.

Répondre à aerocell

ce qu'il veut c'est un prog qui copie ses fichiers à la place des originaux

Répondre à ritzle

Salut à tous
Je suis étonné que personne n a une réponse à ma question!!

Bon c est que ça doit etre compliqué,je crois que je vais creer une archive qui se décompresse dans le dossier en question...
Merci quand meme

Répondre à punkbruno

Et bien tu peux faire un programme qui copie ces fichiers à l'emplacement souhaité (meme un Batch !), mais ton idée d'archive executable n'est pas mauvaise et plus simple à réaliser

Répondre à ritzle
Tom's Guide > Forum > Programmation > Fabriquer un executable
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens