Tom's Guide > Forum > Hardware > J ai un GROS PROBLEME avec mon ordi
Mot :    Pseudo :           

en faite g acheter un ordi ya a pe prés 6 mois un MEDION avec processeur intel pentium 4 /3,0gHZ(bus 800 Mhz) avec une carte graphique nVidia GeForce 6200/ 256 Mo TV-out/DVI, PCI Express
et ya une semaine il a commencer a buggé, je joue souven a counter strike en réseau et jai commencer a avoir un putain de ping je lagger carremen, donc jai décider de le remettre a zero(l'ordi) avec le CD dinstallation ki été livrer avec, sa a bien marcher sauf ke depuis jai plus de son et on diré que ma carte graphique marche plu parce ke jai des sale graphisme kan je joue :-( :-( :-( , alor jai télécharger des pilote pour la carte graphique mai sa a pa marcher.
JE SAIS PLUS KOI FAIRE AIDEZ MOI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde si sur internet tu as pas les drivers de ta carte graphique par exemple sur le site officiel du constructeur ...

Combien as-tu en mémoire sur ton pc ?

Répondre à HaLoTaRiS

jai un disque dur de 400Go et jai 1024 Mo de memoire vive.
parcontre jy connai rien en ordi c'est quoi des driver?

Répondre à baltor

C'est les pilotes d'installation par exemple pour une carte graphique une carte réseau et plein d'autre encore...

Regarde ce site la il t'aidera peut etre pour les chercher

http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à HaLoTaRiS

jai été sur se site jai installer les pilote mai sa bug toujour :-(

Répondre à baltor

Mais avec le cd d'install qui est fourni avec la carte tu es sur que cella ne marche pas ? :-?

Répondre à HaLoTaRiS

probleme de matos surement

Répondre à stenger92

avec lordi jai eu ke 1 CD dinstallation MEDION ki sert a remmetre a zero lordi c tou se ke jai eu.
sa fai chier lordi et tou neuf

Répondre à baltor

y a personne ki a eu un probléme similaire ou yavé plu de son ou ke les graphisme devené tou pourri avec des gro pixel?

Répondre à baltor

Si c'est le seul Cd alors c'est surement dessus ou ils ont oublié de te passer le cd quand tu l'as acheté

Car si c'est bien une carte en PCI express tu dois bien en avir un ...

Répondre à HaLoTaRiS

ben en faite mon frére a une entreprise donc je lai commander sur un bouquin de vente par corrrespondance (comme sa je payer pa de tva)
et jai eu ke 1 CD, mai o début ke jlai eu jai mi ke se CD et sa marcher nikel

Répondre à baltor
Tom's Guide > Forum > Hardware > J ai un GROS PROBLEME avec mon ordi
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens