TRACKMANIA et internet
Forum Sport / Course / Simulation : TRACKMANIA et internet
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tout le monde
voila jai telecharger gratuitement Trackmanias mais je ne le trouve pas terrible on peu faire que des courses contre la monde ? ce qui minterresserai se serai de jouer sur internet mais il me demande un mot de passe dou la que ai le probleme car il ne mont jamais demander ne menregistrer en ligne donc voila je voudrais bien savoir comment on obtient un mot de passe puisque le jeu aurait sans doute plus dinteret a mon gout
Merci amicalement DemonSSS
j'ai le meme probleme que toi demonsss je ne sait pas du tout comment on s'inscrit aidez nous svp merci
moi parreile k vou j sai po koi fair!!!!
:-o
bah c enmerdant alors lol
et oue les gars 1 de plus ,je suis comme vous,c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edwinboabdil,bon frag
membre actf de www.nofrag.com
Si vous parlez de TM Nations, y'a pas besoin de s'enregistrer en ligne.
La 1ère fois que vous vous connectez, il vous demande un pass donc vous en mettez un et puis voilà.
Ce sera votre pass pour les prochaines fois.
Zan dit vrai :S
J'y joue depuis hier ... funny mais bon le truc c'est qu'il faut finir le cirtcuit au moins une fois (pas si simple :S) pour etre classé.
Dans ce genre de jeux, plus on y joue, meilleur on est
Moi j'ai oublier mon mot de passe de Trackmania Nation ESWC. peut on récupérer son mot de passe de compte svp? Merci d'avance.
Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.