pseudo msn 7.5
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
hello!
je voudrais mettre mon pseudo en couleur j'ai msn 7.5
je pense pas qu'il y ait besoin de télécharger,non, il fautmettre un certain point devant $et le n° de la couleur...
ce qu'il me faut, c'est ce fameux point!lol
ou, il y a une autre manière de mettre de la couleur dans ce foutu pseudo oui? merci d'avance à tous! :-D
kiss
hermione60
je voudrais mettre mon pseudo en couleur j'ai msn 7.5
je pense pas qu'il y ait besoin de télécharger,non, il fautmettre un certain point devant $et le n° de la couleur...
ce qu'il me faut, c'est ce fameux point!lol
ou, il y a une autre manière de mettre de la couleur dans ce foutu pseudo oui? merci d'avance à tous! :-D
kiss
hermione60
Autres pages sur : pseudo msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt. mon pseudo est trop long avec les codes de couleurs. mon code de couleur est : ·$(150,202,233) et je le met plusieur foi car je met une couleur pour chaque lettre...
Est-ce que quelqun pourrait me donner un code de cette couleur mais moins long ou bien me donner un plugins pour ne plus avoir de limite de caractere sur les pseudo msn???
Est-ce que quelqun pourrait me donner un code de cette couleur mais moins long ou bien me donner un plugins pour ne plus avoir de limite de caractere sur les pseudo msn???
NON il existe des blog ou ils explique il y a pour les speudo msn il faut mettre genre # mais il y a un site:http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php
Pour la réponse à ca, va voir dans mon site: http://hackingpro.webobo.com dans la rubrique ASTUCES MSN, j'y reponds, voila :-D
1- Tu ouvres une conversation avec n'importe qui.
2- Dans la place pour écrire à cette personne tu tappes : /nick
3- Apres le /nick tu fais Ctrl et tu le maintiens en faisent la lettre K. Il y aura toutes les couleurs. Tu en choisis une et puis tu écrit ton text. Pour mettre un autre mot d'une autre couleur, tu refais Ctrl+K et tu la changes et tu écris le 2e mot.
4-Quand tu as fini, tu fais ''Entrée'' et ça devrait fonctionner..
Voici un exemple de ce ke ça pourait donner:
/nick 38 Melanie 7 JE TAIME FORT FORT MON AMOUR!!!
3- Apres le /nick tu fais Ctrl et tu le maintiens en faisent la lettre K. Il y aura toutes les couleurs. Tu en choisis une et puis tu écrit ton text. Pour mettre un autre mot d'une autre couleur, tu refais Ctrl+K et tu la changes et tu écris le 2e mot.
Citation :
_PinK_ a écrit :
1- Tu ouvres une conversation avec n'importe qui.
exacte,
Plus d'explication ici
Citation :
felcool a écrit :
Oui mais désolé mais faut msg+ et jle veut pas ! ;-)
Je ne crois pas que c'est possible...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment changer de pseudo
- solutionsRésoluPseudo couleur msn
- solutionsRésoluChanger le pseudo condition zero
- ForumRésoluBug je suis debutant et pourtant mon pseudo date
- ForumRésoluPseudo Counter
- ForumRésoluTag Pseudo Player
- ForumProbleme de piratage d'un pseudo ami !!
- ForumProbleme de piratage d'un pseudo ami !!
- solutionsPouvez-vous me conseiller un pseudo pour mon skyblog dédié à mon VTT ?
- Forum[Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?
- Voir plus