Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Pot stage 6 pour tkr d'origine

Pot stage 6 pour tkr d'origine

Forum Auto / Moto : Pot stage 6 pour tkr d'origine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement:

J'ai un tkr furious que j'ai acheté en 2007 neuve. Je suis tout d'origine ( pas de debridage, pas de nouvelle piece rien). Néanmoins g enlevé 1 bague dans l'embrayage et je roule vers 70-75. Mes parents ne veulen pas ke je debride mn scoot ( a cose de la loi) mai il son daccord pour que g le pot stage 6 pro replica verni. Je me demander si il est vraiment necessaire que g 1 pot sachant que je suis tous dorigine. Vege gg de la vitesse et de la patate ? Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit effort sur l'écriture serait le bienvenue.

Vraiment. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Tu dois savoir avant de changer un pot tu aura d'autre pièces à changer:

Obligatoire:
Gicleur : 2.50€

Optionnelle mais conseillé:

Galets : 10€
Ressorts d'embrayages : 2.50€
Ressort de poussée : 10€

Voila après si tu parvient à faire les bons réglages tu gagneras en accélération mais je pense pas trop en pointe (De toute façon c'est l'un ou l'autre)

Spoiler :

De toute façon étant bridée sa ne servirait pas à grand chose

Répondre à 86lucky86

UN pot satge 6 sa te sert a quoi si tes tous d'origine? c'est des pot de compète les stage 6 met un leo vince en virant la bride bien entendu sinon tu va ramer!!!!

Répondre à Gauvain73
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Pot stage 6 pour tkr d'origine
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens