J'ai un forfait SFR Soirs et WE gratuit depuis plusieurs années. Sur ma dernière facture, SFR me facture des appels effectués vers des mobiles pendant ces périodes dites "gratuites" !
SFR consulté me répond qu'il s'agit des appels effectués vers des numéros non SFR !
Est-ce normal ?
J'ai posé la question par écrit et je n'ai pas de réponse !
Sur mes précédentes factures, je n'ai jamais été "taxé" de la sorte alors que j'appelais des portables des différents opérateurs.
Sur le site SFR, je n'ai pas trouvé la règlementation pour l'utilisation de ce forfait, ni les C.G.U !
Merci de me faire connaitre votre point de vue.
En cas d'abus de SFR (ce que je pense) y a-t-il un moyen de contrer SFR ?
PM/ ma dernière facture est de 136 € alors que les précédentes varient de 45 à 75 €
Merci de me répondre à mon adresse mail :
deux.etoiles@aliceadsl.fr
Salutations
Les appels soirs et WE sont gratuits uniquement vers des Mobiles SFR et fixes, on est bien d'accord?
C'est un forfait SFR que tu as, pas un NEO de Bouygues...
------------------------------HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B ---------------
Répondre à M2k@idn
j'ai le mm probleme avec SFR gratuit soir et W.E vers un portable SFR, la derniere subtilite a ete de me taxer , ne me signalant pas mon depassement de forfait et me taxant sur un appel pendant les heures gratuites aupres d'un abonne SFR inscrit aupres de ces nveaux operateurs virtuels mvno! la personne appelee etait de bonne foi en me disant qu'elle etait SFR, par contre SFR s'est justifie en me disant que ce n'etait pas SFR mm si c'etait le reseau utilise car la personne en question s'etait abonne ds un de ces nveaux reseaux virtuels. AVEZ VOUS UNE IDEE DE RECOURS?Cette attitude me semble plutot malhonnete de leur part, il devient difficile de s'y retrouver!
merci d'avance
allison.01@live.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.