Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sans fil partout en France et illimité

Internet sans fil partout en France et illimité

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet sans fil partout en France et illimité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je me déplace souvent aux quatre coins de la France.

Serait-il possible d'obtenir un abonnement à Internet sans fil qui me permettrait d'aller sur Internet tout le temps où que je sois?

Une solution serait la bienvenue.

D'avance merci les amis ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as les kits sfr 3G par exemple
si ton gsm est compatible, tu le branche sur ton portable
limité aux zones couvertes par le réseau gprs et 3G de sfr
les autres opérateurs proposent des services similaires

sinon tu as la possibilité d'acheter une carte 3g en pcmcia, avec l'abonnement qui va avec

pour le wifi pur, il faut connaitre la position des hot spot là où tu vas
si tu as 9tel pour le net par exemple, d'ici peu tu pourras te connecter dans la plupart des gars

Répondre à maith

Renseigne toi sur les hot spots :)

Je n'ai pas d'info dessus mais j'connais le principe des hot spots alors essaye de te renseigner :)

Répondre à RepliCarter

je sais que dans tous les macdo des grandes villes tu peux te connecter a internet gratuitement apres comme il te l'on dit renseigne toi sur les hot spots

Répondre à bart974

Ok merci les amis, je vais me renseigner.

A bientôt ;-)

Répondre à PsychoZ@IDN

tt les hotels F1 aussi on des hot spots

Répondre à cyberaxe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sans fil partout en France et illimité
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens