Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG==>etude de droit?

STG==>etude de droit?

Forum Etudes / Travail : STG==>etude de droit?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour peut on faire des etudes de foit ac un bac STG?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pose toi plus tôt la question :
"Est-ce-que aller en fac de droit avec un bac qui fait que j'ai déja 2 ans de droit derrière moi est normal?"
Et tu auras ta réponse. Si vraiment tu vois pas, OUI, évidement!!!

Répondre à choosedeath

Pas de problème pour faire la fac de droit après STG g une amie qui est en 2ème année de droit et est une des meilleurs de sa promo après avoir fait un bac STT (ancien nom de STG) mais par contre faut bosser dure. Si tu est motivé pas de problème

Répondre à jff95

Je suis actuellement en stg et je veux faire des etudes de droit et c'est possible! et si tu fais stg pr faire du droit je te conseil de faire com plutot que gestion! en plus tu as du droit en stg!
la stg ouvre beaucoup plus de porte que la stt, mais il faut pas se voiler la face, comme c'est dis plus haut, il faut bosser dur, mais bon avec n'importe quel bac c'est la meme chose de tt facon... si tu bosses pas un minimum tu arrives a rien, et meme parfois le minimum ne suffit pas, il faut viser plus haut
mais bon courage :)
si tu veux des infos pas de souci je suis la...

Répondre à mel04160

bonjour à tous je voulais savoir si il fallait être nécessairement bon en anglais pour faire des études de droit ???

Répondre à recherchedesinfos

Je ne pense pas... Par contre, venant de STG, la réussite est droit est plutôt très faible.

Répondre à Vince_b@IDN

Avoir un bon niveau en anglais te permettra d'avoir des points d'avance pour accrocher une mention ou simplement avoir tes partiels. Autant dire que tu peux réussir des études de droit en étant très mauvais en langue.
En revanche, la maîtrise d'une langue étrangère est un avantage indéniable sur le marché du travail.

Message édité par captaindavd le 09-08-2007 à 17:10:58
Répondre à captaindavd

Et si tu veux faire du droit international, l'anglais tu peux pas y échapper ^^

Qui dit sujet sur la STG dit Vince_b... ;)

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

bonjour je suis eleve en seconde mes profs mon dit que j'ai une chnace d'allez en L et aussi en stg c'est quoi le mieu en sachant que je voudrais faire fac de droit ou educatrice dans la protection judiciere .

merci de me répondre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG==>etude de droit?
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens