Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

STG==>etude de droit?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de problème pour faire la fac de droit après STG g une amie qui est en 2ème année de droit et est une des meilleurs de sa promo après avoir fait un bac STT (ancien nom de STG) mais par contre faut bosser dure. Si tu est motivé pas de problème

Je suis actuellement en stg et je veux faire des etudes de droit et c'est possible! et si tu fais stg pr faire du droit je te conseil de faire com plutot que gestion! en plus tu as du droit en stg!
la stg ouvre beaucoup plus de porte que la stt, mais il faut pas se voiler la face, comme c'est dis plus haut, il faut bosser dur, mais bon avec n'importe quel bac c'est la meme chose de tt facon... si tu bosses pas un minimum tu arrives a rien, et meme parfois le minimum ne suffit pas, il faut viser plus haut
mais bon courage :) 
si tu veux des infos pas de souci je suis la...

Avoir un bon niveau en anglais te permettra d'avoir des points d'avance pour accrocher une mention ou simplement avoir tes partiels. Autant dire que tu peux réussir des études de droit en étant très mauvais en langue.
En revanche, la maîtrise d'une langue étrangère est un avantage indéniable sur le marché du travail.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde