Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer les driver d'une carte graphique.7800GT

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nouveau pc et les jeux tournent nickel en résolution max mais j'ai de petits problèmes avec far cry...J'ai des endrois noir sur la map même bleu a certains endroits...Je me demande si ce n'est pas à cause que je devrais changer les drivers...

Voilà tjrs ma config:

AMD Athlon 64 3800+
Asus 7800GT
Asus A8N-SLI premium
2048 Mo de ram
DVD pioneer/graveur
Alim AKASA 460W (ou plus ...je ne suis plus certain)

Voilà j'aimerais régler ce problème pour pouvoir jouer à Far cry dans de bonnes conditions...
Si il faut mettre à jour les drivers ,sa serais sympa que vous m'expliquiez coment car je n'ai jamais fais ce genre de manip...
MERCI BCP à vous.........

Lassé par la pub ? Créez un compte

de nouveaux pilotes plus efficaces sortent regulierement et optimisent les capacités de ta carte graphique donc oui, il est bon de les mettre à jour regulierement.

j'ai eu le meme probleme avec farcry au debut, je suis passé d'une x600 pro avec laquelle le jeu tourner impeccable à une 6800gt plus puissante mais qui m'affichait des couleurs bien crades.... les pilotes à l'epoque causaient ce probleme.

en fait je crois que c'est pas les drivers... j'ai une 7800gt qui marche mal mais ce qui a résolu mes problèmes avec far cry c'étaient les patch 1.3+1.31+1.32 voila tu devrais essayer ça, en fait ça rend compatible les effets de lumière et d'ombre pour de nombreuses cartes nvidia.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde