un bon pc pour jouer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous !!!!! Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur un pc pas trop cher c'est à dire pa plus de 900€, que je peux acheter à Darty ou des magasins ds ce genre et avec lequel je pourrais jouer à des jeux jeux récents comme call of duty 2 ... merci
Autres pages sur : bon jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien tu fait une config sur ldlc.com ou materiel.net et tu coche la case "montage" c'est ds les 30-50€ comme sa tu recoi ton pc tout monté ...
Si tu n'y connait rien je pourrait te fair une config .
Je t'assure c'est le meilleur moyen car ds le commerce tu n'a pas de pc pour jouer ... Leurs configs ne sont pas equilmibrer car il y a des betes de processeur avec des vielles carte graphique ...
Quand tu demende un pc de gamer a carrefour , pour 900€ ce qu'il ont de mieux c une 6200SE comme CG avec un 3800+X2 lol
Donc si tu veux jouer a COD2 fais toi un pc sur internet ou meme chez un assembleur .
Tu habite vers uo ?? car tu va ds un petit magasin de PC et tu demende au vendeur de te le monyter .
Si tu n'y connait rien je pourrait te fair une config .
Je t'assure c'est le meilleur moyen car ds le commerce tu n'a pas de pc pour jouer ... Leurs configs ne sont pas equilmibrer car il y a des betes de processeur avec des vielles carte graphique ...
Quand tu demende un pc de gamer a carrefour , pour 900€ ce qu'il ont de mieux c une 6200SE comme CG avec un 3800+X2 lol
Donc si tu veux jouer a COD2 fais toi un pc sur internet ou meme chez un assembleur .
Tu habite vers uo ?? car tu va ds un petit magasin de PC et tu demende au vendeur de te le monyter .
C'est vrai j'ai oublier ....
Tu as des pc monter chez grosbill qui sont pas mal rapport qualité/prix
sa, c'est une BETE de config .
Il y aurait meme moyen de grater une 7800GT car il y a marquer 7800GT ds le commentaire de gros bill alor qu'il y a en realité une 6800GT ...
Tu as des pc monter chez grosbill qui sont pas mal rapport qualité/prix
sa, c'est une BETE de config .
Il y aurait meme moyen de grater une 7800GT car il y a marquer 7800GT ds le commentaire de gros bill alor qu'il y a en realité une 6800GT ...
tu n'aura jamais un bon pc de jeu dans un "supermarché".
je te rappelle que le principe du pc c'est de pouvoir monter exactement ce qu'on veut au prix que l'on peut... c'est tout à fait incompatible avec le principe darty! :-D ;-)
sache qu'un magasin d'informatique te le montera ton pc...avec ce que tu veux dedans.
en attendant pour faire ton choix va voir cette page
et ensuite on voit ce qu'on peut changer selon tes moyens et est envies.
je te rappelle que le principe du pc c'est de pouvoir monter exactement ce qu'on veut au prix que l'on peut... c'est tout à fait incompatible avec le principe darty! :-D ;-)
sache qu'un magasin d'informatique te le montera ton pc...avec ce que tu veux dedans.
en attendant pour faire ton choix va voir cette page
et ensuite on voit ce qu'on peut changer selon tes moyens et est envies.
chez planete saturn ta sa : (la carte gr est pas tip top mais tu peux jouer facile a call of duty je pense ) MICROSTAR
MICRO-ORDINATEUR PROFESSIONNAL P920300 MEDIA CENTER
Plateforme Microsoft Windows Media Center 2005 avec Tuner TV Analogique + TNT et télécommande ! - Nouvelle technologie Intel Viiv avec le nouveau Processeur Intel® Pentium® D 920 technologie double coeur (2.80 GHz, 2x2 Mo de cache, FSB 800 MHz) - Mémoire 2048 Mo DDR2 (566 MHz) - Disque dur 300 Go Serial ATA 7200 t/mn (8 Mo cache) - Graveur DVD+/-RW 16x Double Couche avec LightScribe ! - Carte vidéo ATI Radeon X1600Pro 256 Mo dédiés - Technologie PCi Express 16x (DVi + Sortie TV) - Système ConnectXL avec lecteur de cartes photo + prises en facade : Firewire IEEE 1394 + USB 2 + Vidéo + audio - Windows XP Media Center Edition 2005 + pack utilitaires - Garantie 2 ans.rn a 999 euros
MICRO-ORDINATEUR PROFESSIONNAL P920300 MEDIA CENTER
Plateforme Microsoft Windows Media Center 2005 avec Tuner TV Analogique + TNT et télécommande ! - Nouvelle technologie Intel Viiv avec le nouveau Processeur Intel® Pentium® D 920 technologie double coeur (2.80 GHz, 2x2 Mo de cache, FSB 800 MHz) - Mémoire 2048 Mo DDR2 (566 MHz) - Disque dur 300 Go Serial ATA 7200 t/mn (8 Mo cache) - Graveur DVD+/-RW 16x Double Couche avec LightScribe ! - Carte vidéo ATI Radeon X1600Pro 256 Mo dédiés - Technologie PCi Express 16x (DVi + Sortie TV) - Système ConnectXL avec lecteur de cartes photo + prises en facade : Firewire IEEE 1394 + USB 2 + Vidéo + audio - Windows XP Media Center Edition 2005 + pack utilitaires - Garantie 2 ans.rn a 999 euros
Car leur frequence sont moin elevé que les single core , que ca n'est pas exppploité pour le moment et que intel est nul ds les dual core ( est n'est pas conseillé non plus ds les jeux ) .
Donc en gros sa sert a rien !! et c moin bien !!
un X2 3800+ est au meme prix qu'un 4000+ et il est bcp moin performant ds le jeux .
C'est clair et tu ne sais meme pas la carte mere , c'est du No'Name enf1 c pas des composants de qualité ...
Donc en gros sa sert a rien !! et c moin bien !!
un X2 3800+ est au meme prix qu'un 4000+ et il est bcp moin performant ds le jeux .
C'est clair et tu ne sais meme pas la carte mere , c'est du No'Name enf1 c pas des composants de qualité ...
le dualcore n'est pas optimiser pour le jeu (pas pour le moment et ça risque de durer).
en bref il est plus cher et moins performant pour le jeu que son equivalent monocore.
de + un X2 3800+ ne correspond pas à 2x3800+ mais à 2x3200+.
et pour finir, si tu devais choisir un dualcore (parce que t'as besoin de faire du multitache) t'aurais plutot interet à pas prendre INTEL. les 2 procos d'un dualcore intel doivent passer par la carte mere pour dialoguer>perte de temps.
en gros un dualcore intel pour jouer ce serait une grosse boulette.
en bref il est plus cher et moins performant pour le jeu que son equivalent monocore.
de + un X2 3800+ ne correspond pas à 2x3800+ mais à 2x3200+.
et pour finir, si tu devais choisir un dualcore (parce que t'as besoin de faire du multitache) t'aurais plutot interet à pas prendre INTEL. les 2 procos d'un dualcore intel doivent passer par la carte mere pour dialoguer>perte de temps.
en gros un dualcore intel pour jouer ce serait une grosse boulette.
non c'est pas ça.
c'est tout simplement qu'il s'agit de 2 3200+.
moué si t'as au moins 500€ à claquer.
si tu as envie d'encoder et d'envoyer un scan antivirus en meme temps c'est tres bien, sinon c'est une c***erie.
c'est tout simplement qu'il s'agit de 2 3200+.
Citation :
j'ais entendu aussi que pour le x2 chez amd sa servait a rien de prendre le 2x 3800+ mais au dessus.. moué si t'as au moins 500€ à claquer.
si tu as envie d'encoder et d'envoyer un scan antivirus en meme temps c'est tres bien, sinon c'est une c***erie.
XP se trouve à 100€ (tout dépend de quelle version tu parles)
c'est vrai que dans les magasins ce sont des bons PC à un bon prix si l'on ne compte pas la carte graphique
qui pour un joueur peu exigeant suffit mais ne tient pas longtemps du fait de l'évolution rapide des jeux qui demandent toujours plus de ressources.
Pour les vrais Gamers n'en parlont pas la carte graphique d'unPC de magasin direct à la poubelle
Après c'est vrai qu'on a des logiciels avec.
Mais faut faire attention car certains PC font plus payer leur logiciels que leurs matériels do,c prudence
c'est vrai que dans les magasins ce sont des bons PC à un bon prix si l'on ne compte pas la carte graphique
qui pour un joueur peu exigeant suffit mais ne tient pas longtemps du fait de l'évolution rapide des jeux qui demandent toujours plus de ressources.
Pour les vrais Gamers n'en parlont pas la carte graphique d'unPC de magasin direct à la poubelle
Après c'est vrai qu'on a des logiciels avec.
Mais faut faire attention car certains PC font plus payer leur logiciels que leurs matériels do,c prudence
pepetossNML a dit :
si tu cherche un bon assembleur qui s'y conait ( et que tu habite pret de paris ) , va voir "Zanax multimédia "27, avenue Réné Panhard
94 Thiais
les gas te conseilleront bien et il sont pas si cher que sa
j'habite à thiais et leur magasin est fermé depuis plusieurs mois
ont-ils déménagé?
si vs savez où cela m'intéresse car ils ont une bonne équipe et un bon rapport qualité prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumma souris bloque quand je joue (malgrés un bon tapis)
- ForumEsque ma config est bonne pour jouer a crisis
- Solutionsest-ce que le samsung galaxy note est un bon compromis entre galaxy tab et galaxy SII ?
- SolutionsQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- SolutionsPROC s'avoir le bon ?
- SolutionsJouer avec sa télécommande free
- SolutionsQui a t-il comme bon jeu en ligne?
- SolutionsQue prendre comme carte graphique pour jouer a assassins creed brotherhood ? mer
- Voir plus