Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lenteur demarrage windows !

Probleme lenteur demarrage windows !

Forum Hardware : Probleme lenteur demarrage windows !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jai juste une petite question :

Quand mon PC demarre je clique sur la session que je veux ouvrir et il met environ 1 minute a m'afficher le champ pour le mot de passe ! Je me doute bien que ça vient des trucs que windows ouvre au demarrage puisque aprés en changeant de session ça le fait plus !

Maintenant je voudrais savoir comment faire pour supprimer des programmes de demarrage en arriere plan qui servent à rien et comment enlever toutes les petites merdes qui encombrent la rapidité de mon PC ! (Logiciels si vous avez mais perso je prefere les petites modifs à la main !)

Je me suis dit que ça venait peut etre de ma RAM mais avec 2Go kingston je pense pas !

Merci d'avance pour vos réponses,
@+.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois pas le rapport de la reponse...

va sur zebulon.fr sinon

Répondre à goldendreft

Salut, fais démarrer, executer, tape msconfig, fais entrée, et va dans l'onglet démarrage. tu pourras supprimer certains programmes qui se lancent.

Répondre à Broskow

Vraiment désolé pour le titre , c'était dans le feu de l'action !

En plus ça m'est jamais arrivé malgré le nombre de post que j'ai posté ici !

Répondre à xavier_dolisy

Merci pour vos reponses,

Est ce que je pourrais pas faire un nettoyage de la base de registre sans risquer de faire une connerie !

La base de registre c'est ce qui me fait le plus peur je crois !

Si ça sert a rien pour augumenter la rapidité du demarrage c'est pas la peine !

@+

Répondre à xavier_dolisy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lenteur demarrage windows !
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens