Probleme lenteur demarrage windows !
Forum Hardware : Probleme lenteur demarrage windows !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Jai juste une petite question :
Quand mon PC demarre je clique sur la session que je veux ouvrir et il met environ 1 minute a m'afficher le champ pour le mot de passe ! Je me doute bien que ça vient des trucs que windows ouvre au demarrage puisque aprés en changeant de session ça le fait plus !
Maintenant je voudrais savoir comment faire pour supprimer des programmes de demarrage en arriere plan qui servent à rien et comment enlever toutes les petites merdes qui encombrent la rapidité de mon PC ! (Logiciels si vous avez mais perso je prefere les petites modifs à la main !)
Je me suis dit que ça venait peut etre de ma RAM mais avec 2Go kingston je pense pas !
Merci d'avance pour vos réponses,
@+.
je vois pas le rapport de la reponse...
va sur zebulon.fr sinon
Salut, fais démarrer, executer, tape msconfig, fais entrée, et va dans l'onglet démarrage. tu pourras supprimer certains programmes qui se lancent.
Vraiment désolé pour le titre , c'était dans le feu de l'action !
En plus ça m'est jamais arrivé malgré le nombre de post que j'ai posté ici !
Merci pour vos reponses,
Est ce que je pourrais pas faire un nettoyage de la base de registre sans risquer de faire une connerie !
La base de registre c'est ce qui me fait le plus peur je crois !
Si ça sert a rien pour augumenter la rapidité du demarrage c'est pas la peine !
@+
Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.