Tom's Guide > Forum > Logiciels > restauration de systeme impossible
Mot :    Pseudo :           

je ne peux pas restaurer mon systeme
je pense que c est a cause de l utilisation recente de regcleaner (je ne peu pas non plus ouvrir le lecteur windows media).

merci de me repondre svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ;-)

pour pouvoir restaurer ton systeme il faut que tu aies créer des points de restaurations.

si ceux ci ont été effacé evidement tu ne peux plus.

Répondre à pastigo

ouai mais comment on fait?il y été avant mais la depuis que jai utilisé regcleaner je ne peux pas ouvrir la restauration systeme, l assistant de recherche ni le lecteur windows media!!
jai du supprimé des fichiers en utilisant regcleaner :-x

comment je peux faire repond moi stp

Répondre à meuhmeuh01

ah oui là c'est plus grave.

tu as commis une grosse erreur et là il ne te reste plus qu à tenter une reparation avec le cd d'installation windows.

Répondre à pastigo

As tu fait une sauvegarde du registre avec regcleaner avant d'effacer des clés ? si oui, va dans C/program files/ reg cleaner et cherche backups elle doit y etre, double clique dessus et ça va revenir avant la suppression des clés.

Répondre à Broskow

et si je n est pas fai de sauvegarde?

Répondre à meuhmeuh01

Malheureusement si tu n'en a pas fait il te reste une solution: réparer windows xp, en mettant le cd de windows dans le lecteur et en bootant dessus.

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > restauration de systeme impossible
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens