Coucou les gens!!!!
Bah c'est pas souvent que je vien ici mais là j'ai vraiment besoin de conseils!!
Alors je vous explique!
Ca fait 2semaines que je pense etre amoureuse d'1 ga que je connais vite fait!
En fait il a demandé mon numéro et mon adresse msn à 1 de ces potes que je connais et il lui a donné!
Tout le monde me dit qu'il me kiffe mais il a pas vraiment l'air de vouloir me demander de sortir avec!!
Quand on se voit sur msn on se parle vite fait genre: salut ca va quoi de neuf... mais rien d'autre
mais je sais qu'il est pas coincé du tout mais pourqoi il me demande pas???
Quesque je peut faire pour qu'il le fasse??
Parce que en faite moi je lui aurait bien demandée mais y a une de mes amie qu'est love de lui donc sa se fait pas par rapport à elle!!
Pfffff c'est récurant ces questions c'est dingue!!!!
1 Arrêtes Msn, ça ruine les rapports humains
2 Prends les devants ça sert à rien d'attendre.
3 Rien à foutre de la copine qui est "inlove" de lui, elle avait qu'à se bouger le cul. Si elle t'en veut c'est une conne.
lcazzy je rectifie:
Fourres-y un doigt dans le U, avec les similarités de majuscules au début et a la fin de la phrase ! Et puis marre c'est la 2ème personne qui me choure mon expression !
moi aussi j'ai un problème : j'aime un ga et je le connai grace a msn. sur msn on se parle tro on rigol bien et o collège c limite si on se connai. mai le midi a la cantine je voi kil me mate ( c pas dé ilusion tt le monde me le di ) et moi ossi jle regarde ( il est trop beau..) mai sa sarête la. le truc c ke lan dernier, je ne le conaissé pas et il aimai ma meilleure amie ( il laime toujour) et souven sur msn il me di kil laime plu et tout et moi ba.... je me fai ptêtre dé film mai jai come limpression kil maime mai en mm ten sa strouve c pas sa du tt.... et moi joserai jamai lui demander kon sorte ensemble paske jsui tro timide.... aidé moi !!! je sai plu koi fair je laime trooo !! c orible lamour ...
putin mais vous savez pas ecrire, m'en tape j'alerte, j'en ai marre de m'arreter a la deuxieme ligne de vos problemes tellement c'est chiant a lire !! (en plus ca te gene aussi !)...
bref les 2 problemes sont similaires semble-t-il donc mon conseil a toutes les deux, c'est que la prochaine fois que vous voyez votre copain et bin vous lui prenez la bouche !
ca ne peut pas echouer, ce sont des mecs que vous avez en face de vous et si donc vous etes mignonnes, c'est tout bon !
écoute 05364 tu t'en bats les c......s de ta copine si tu lui plaît en ces cas fais le 1er sa m'est déjà (je sui 1 gar) et j'ai le 1er pa et sa a marché et peut-être qu'il timide c'est tout
bizzzzzzz et
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.