Vente une liste de grossistes, c'est legal ou pas ? Dernière réponse : 9 Février 2006 18:26 dans Discussions générales romain84m 9 Février 2006 17:26:35 1 Autres pages sur : vente liste grossistes legal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romain84m Lassé par la pub ? Créez un compte lcazzy 9 Février 2006 18:26:16 A mon avis je ne crois pas que ce soit legal car tu es mineur !!! Faits plutot ton bussiness dans la cours de l ecole!! car tu es en tort je crois !! un conseil arrete sa si tu veux po avoir des problemes! | Alerter Répondre à lcazzy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Vente une liste de grossistes, c'est legal ou pas ?> Contenus similaires : Tags : legal ForumVente privée est elle une entreprise légale? ForumMeilleur liste de grossiste ForumDomaine ".ws" = vente pyramidale légale? Forumlégalité des logiciels d'occasion en vente Voir plus
romain84m 9 Février 2006 17:26:35 1 Autres pages sur : vente liste grossistes legal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romain84m
lcazzy 9 Février 2006 18:26:16 A mon avis je ne crois pas que ce soit legal car tu es mineur !!! Faits plutot ton bussiness dans la cours de l ecole!! car tu es en tort je crois !! un conseil arrete sa si tu veux po avoir des problemes! | Alerter Répondre à lcazzy