Récapitulatif des problèmes fréquents [À lire avant de créer un topic]
Forum Santé / Amour : Récapitulatif des problèmes fréquents [À lire avant de créer un topic]
Bon voilà, à force de voir des topics qui disent toujours la même chose, j'ai décidé de créer un topic où je vais exposer les différents problèmes et où je vais mettre tous les liens qui s'apparentent au problème posé.
Le but de ce topic est donc de stoper les certaines personnes qui n'arrêtent pas de créer des topics où le sujet a été traité des dizaines de fois. Ce topic leur permettra donc de lire les différents avis sur les différents topics que je vais mettre ici.
Je vais donc commencer la récapitulation [pas plus de 15 liens par catégorie sinon je ne m'en sors plus] :
Topic Uniques :
Le coin du freepost
Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006
Citations, expressions... à vos claviers
Ce que vous avez raté sur l'IRC : Second degré (au moins) Inside
Test : Pro du désir féminin
Le salon des posts moisis
Amitié/Amour ou l'inverse :
Amitié sans amour est-ce-possible ?
Amour ou ami
Amitié Homme/Femme
Amitié ou amour ???!!
L'amour brise l'amitié ?
Amoureuse de mon meilleur ami...
Amitie et amour
Meilleur amitié vire en amour
J'aime ma meileur ami
Sortir avec une fille, l'aborder :
Comment aborder un 'tin de canon ?
Comment lui dire
Comment dire qu'on l'aime a une personne
Comment déclarer sa flamme
J'ai 15 ans et demi, je voudrai sortir avec une fille de 13 et demie!!
Jai 14ans et je veu sortir avc une fille de 12...comment m'y prendre ?
Comment déclarer sa flamme ?
Aborder la fille que j aime
Problèmes amoureux :
Je suis tro jaloux aidez moi svp
Une amour en difficulte
Probleme d'age
Comment me faire pardonner ?
Probleme de confiance
Je ne sais plus quoi faire!
Situation de "rupture" peu ordinaire... besoin de conseils !
Aimer sans retour vous l aimez mais pas lui comment faire ???
Probleme tres delicat a resoudre!!!
Comment lannoncez vous à vos parents?
Problèmes par ci, problèmes par là ...
Problèmes de distance :
Relation longue distance...
Relation à distance avec les parent qui s'opposent
Relation a distance
Amour à distance
Sexualité :
Votre position préférée ?
Votre derniere fois !
La sodomie ?
Votre première fois
Depucelage
Comment fait-on l'amour?
Taille?
Les Règles
éjaculation faciale
Préservatif
Probleme de "plaisir"
Vos endroit pour faire l'amour?
Préservatif
Cadeaux pour fêtes:
St Valentin
ST VALENTIN
Joyeux noel
Lui faire un petit cadeau
Quel cadeau aimeriez vous avoir pour noel?
Cadeaux pour noel
Idée cadeau
Cadeau d'anniversaire pour ma copine...
Idée de cadeau d'anniv
Amour avec personne de la famille :
Avec un(e) cousin(e) ?
Amours via Internet :
L'amour par internet?
L'amour sur internet
Histoire internet amour compliquer a l'aide
Rencontre amoureuse par le biais d'Internet: échec ou succés??? Partager vos
Infidélité sur le Net
Je l'aime par le net
J'aime un homme que j'ai jamais vu.
Tomber amoureux par internet? j'ai besoin de votre avis
Toujours accroché à quelqu'un après une rupture :
Comment l oubliée
Comment l'oublier ...
Comment l'oublier...
Arrivez-vous à oublier vos ex ?????,
Comment reprendre le moral aprés une peine d'amour
Homosexualité :
Homosexualite est-ce un choix...
Homo
Homosexualité
Cigarette :
Besoin d'un renseignement à propos de la cigarette
Fumer une cigarette par semaine
Fumer ?
Une bonne raison pour ne pas fumer !!!
Jveux arreter de fumer
Copine qui fume
Fumeurs>question
Marlboro
Problèmes de poids :
pb de poids...trop maigre
problaime de poid ( - )
43kg,15ans,1.63m aidez mwaaa à GROSSIR
Coupes de cheveux :
[ Cheveux ] Conseils pour un mec
problème pour cheveux en pic
coupe de cheveux hommes
Coupe de cheveux tendances pour hommes
Nouvel Coupe de Cheveux Mohawk/Emo
Envie de changer de coupe de cheveux!!
Voilà, j'espère donc qu'avec ce topic moins de questions déjà posées vont être encore une fois de plus reposées. Même si je pense que cela ne va rien changer mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
Merci à tous ceux qui ont lu mon topic !
ps : ce topic est aussi fait pour être complété, je parle de trouver des nouvelles catégories que je n'ai pas cité.
ps (bis) : j'ai sûrement oublié la catégorie topic à la con mais il y en a tellement... A vous de la faire si vous en avez le courage ;-).
Message édité par _ToM_ le 20-06-2009 à 13:05:52
Très bonne idée de topic !!! bravo Tom94 !! une suggestion: remplacer le nom lien 1,2 etc par le nom du topic, ça peut aider.
C'est vrai que cela est mieux pour celui qui veut s'y retrouver s'il y a le nom des topics. Donc j'ai réglé ce petit problème. Merci de l'avoir signalé alexbroskow52 ;-)
Super idee de ta part tom94 !!!
tres bonne idée !!
mais le probleme, c'est que si personne y repond, il va mourrir ce petit et cela ne servira pas a grand chose de t'etre donné autant de mal.
alors je propose aux modos de le mettre en premier dans la categorie santé/amour (le truc avec le !, que je sais pas comment ca s'appelle !)
| Citation :
|
Post It!
| Citation :
|
Oui, c'est ça le problème ! C'est pour cela qu'il faut essayer d'ajouter de nouvelles catégories pour compléter ce que j'ai fait.
ps : pour le mettre en sujet important c'est aux modérateurs de choisir si c'est necessaire ou pas.
Rajout de trois catégories dont une qui est à compléter :
- Cadeaux pour fêtes [surtout celle la car la Saint Valentin arrive et je vois bien les topics sur ce sujet arriver...]
- Amour avec personne de la famille
- Topic Uniques
édit : je vois que certains anciens topics sont remontés, ce qui veut dire que mon topic a quand même marché un petit peu :-).
MAJ de la catégorie : - Amours via Internet ;-).
Excellent Tom94
Y'a pas de topics "Comment l'oublier?" ou des topics du genre?
Aller, je vais en créer un en anonyme^^
[EDIT]C'est dur, d'écrire SMS...
| Citation :
|
Non, je ne mets que les topics qui se répètent ! Donc je vais regarder s'il existe beaucoup de topics la dessus puis je vais voir.
ps : Si c'était pour te foutre de moi, je ne trouve pas cela d'un grand humour...
| Citation :
|
Non, je ne met que les topics qui se répètent ! Donc je vais regarder s'il existe beaucoup de topics la dessus puis je vais voir.
ps : Si c'était pour te foutre de moi, je ne trouve pas cela d'un grand humour...
[/quote]
Absolument pas, j'étais persuadé d'en avoir vu plusieurs de ce type (mais ça remonte à loin...).
Je vois pas la raison de me foutre de toi, c'était histoire d'aider... lol (tu n'écris pas SMS que je sache^^)
| Citation :
|
Non, je ne met que les topics qui se répètent ! Donc je vais regarder s'il existe beaucoup de topics la dessus puis je vais voir.
[/quote]
Absolument pas, j'étais persuadé d'en avoir vu plusieurs de ce type (mais ça remonte à loin...).
Je vois pas la raison de me foutre de toi, c'était histoire d'aider... lol (tu n'écris pas SMS que je sache^^)
[/quote]
Autant pour moi ! Il est vrai qu'il en existe plusieurs de ce type ! D'ailleur je vais creer cette nouvelle catégorie et je pense qu'après celle ci, j'aurais fait quasiment le tour de toutes ! Merci d'avoir contribué à compléter mon topic TheLion et désolé d'avoir cru que tu te foutais de moi mais avec les énergumènes d'IDN, on peut se poser des questions parfois...
Tom continues comme ça tu vas être modo !!!
'tain ! Je suis désespéré ! Même avec ce topic, y'en a encore un qui a posté sur un cadeau pour la St Valentin ! :-(
héhé, j'ai pensé a toi et ton topic en voyant l'autre sur la st valentin !!
de toute facon, y aura toujours des gens pour creer des topics similaires!
| Citation :
|
Oui, c'est bien ça le problème ! Mais bon j'ai vu aussi que ça a remonté quelques topics... Donc je me dis que j'ai fais ça pour quelque chose quand même :-D
Il en manque un !
"Pourquoi faut-il toujours que l'on se reveille avec le doigt qui pue quand on s'est couché avec le cul qui gratte ?"
Bon
Allez, je up un coup vu que je vois que les topics dans le même genre recommencent à fuser...
Je le mets en haut de la liste ! Ras le bol des topics à la gomme, les sujets sont ici !
ouais il faut épingler ce topic, c'est d'utilité publique !
Un petit up car je vois que les questions déjà traitées retombent...
Message édité par mauriiiice le 03-11-2006 à 11:52:14
Répondre à _ToM_
bravo pour ton boulot, tom !
pour éviter les doublons c'est super...
le gag, serait que quelqu'un sorte un topic identique au tien ! ;-)
| Citation :
|
C'est vrai que ça serait vraiment :-o ! Mais bon, je ne pense pas que ça arrive...
| Citation :
|
C'est vrai que ça serait vraiment :-o ! Mais bon, je ne pense pas que ça arrive...
[/quote]
Non, il sera supprimé : on respecte le boulot de Tom94 !
Par contre, les modérateurs, ça serait cool de mettre ce joli topic en Post-It.
Bonne idée tom!
Je te conseille de mettre ce topic en lien dans ta signature.
Bon boulot !!!
Just UP
Up ! Ca recommence !
Rajout de la partie homosexualité qui me semble être un sujet assez vaste pour le mettre.
doit etre long a faire ce truc.
Faudrait que les modos le mette en post-it pour eviter les up nan ?
Ben il faudrait les motiver^^, mais moi je suis pour!! Il faut mettre ce post en post-it
Et encore une fois
Ca y est, il est en post-it, enfin !
En espérant que tous les futurs posteurs le liront avant de poser une question qui a déjà fait l'objet d'un topic !
Merci au modo qui l'a mis en post-it ;-).
lol ta du mettre des heure pour faire sa.
Pour ma part je vais mettre deux minutes a faire un truc tout con, tout rigolo, tout bete, tout tout tou tout FOU .... mouhahaahahaha je nommerai sa le flood de... smiley trash -_-.
:violon: :sol: :vain: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :-o :-o :lol: 8-) :-o :-) :-D :-( :-o 8-) :-x :-P :-x :cry:
ops: :evil: :roll: ;-) :-o
GG pour ton topic , continue comme sa tu ira loin dans le postdetopiceur.
Si vous me cherchez je suis déjà dehors. :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley:
an:
tdr: :bounce: :bounce: :hammer: :evil: ;-)
Rajout de quelques liens pour compléter la liste déjà exposée...
Allez un petit effort pour aller voir ce topic !
ps : très humouristique le post ci-dessus... :-?
Rajout de la partie cigarette ! ;-)
Rajout de la partie : "Problèmes de poids"
Merci GF
.
Répondre à _ToM_
Tout d'abord, je salue cette très bonne initiative et j'espère qu'elle mettra plus d'ordre et de raison dans l'esprit des posteurs du forum "santé/amour"...Et je saisis l'occasion pour demander le rajout des topics "coupes de cheveux" qui me paraissent assez redondants et toujours très passionants à lire
| OH9 a écrit : Tout d'abord, je salue cette très bonne initiative et j'espère qu'elle mettra plus d'ordre et de raison dans l'esprit des posteurs du forum "santé/amour"...Et je saisis l'occasion pour demander le rajout des topics "coupes de cheveux" qui me paraissent assez redondants et toujours très passionants à lire |
Très bonne idée ! Tu pourrais peut être les répertorier ici et je les rajouterais après ? Merci beaucoup
.
Répondre à _ToM_
Rajout de la partie : "Coupes de cheveux" sur l'idée de OH9
!
Répondre à _ToM_
Salut à tous et toutes...
Ma première visite depuis quelques temps ici
Après les civilités d'usage,je voudrais en venir au sujet du topic!
Sans doute est-ce une bonne initiative,je n'en sais rien en fait...
Mais tout de même ,il me semble que si j'avais un problème existentiel quelconque,il me plairait plus de poser ma question,de recevoir des réponses personnalisées et peut être de me faire de nouveaux amis plutôt que de consulter ce qui n'est plus qu'une BDD...
A mon idée une recherche sur un forum doit s'effectuer pour un problème hardware ou software mais pas lorsque l'on a envie de dialoguer à propos d'un problème personnel...
Bon je me rends compte que j'arrive après la bataille mais je tenais tout de même à exprimer ma pensée...
Message édité par fredcountry le 04-06-2007 à 22:19:37
je me demande QUI lit les régles du forum !?! quand on les voit arriver avec leur écriture sms
et QUI lit ce topic !?! quand on voit comment sont intitulés les leurs.
Ca ne me regarde pas ? non , mais ce n'est pas "joli joli" sur le forum :
c'est la moindre des choses de les discipliner un peu ; je pense qu'ainsi , en les forçant à écrire convenablement , on leur rend un service indirect !
Mais pour eux , leurs problèmes de séxualité et plus importante que reconnaître les touches d'un clavier , malheureusement .
je n'ai aucune prétention à vouloir changer "le monde" ; mais ma contribution à ce post n'est pas de vous monopoliser non plus . Excusez-moi et merci de m'avoir "écouté".
salutations
anita
Message édité par webette55 le 24-06-2007 à 21:03:45
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Ils ne sont pas habitué c'est pour ça.
Message édité par SiM91 le 03-10-2007 à 07:34:17
on est obliger de lire sa???
Répondre à vivelyon
Merci pour le recapitulatif
Message édité par Nakareshi le 20-12-2008 à 21:25:39
je suis un enfant et je suis fous amoureux de quel qu'un
une petite filles enfin de 9 et demie
bonne année et merci
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.