Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La journée pourrie par excellence

La journée pourrie par excellence

Forum Santé / Amour : La journée pourrie par excellence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca vient de m'arriver c'est tout chaud tout frais !! Ce matin mon reveil sonne : Début de LA journée pourrie !! Je vais en cours me fais chier , les cours ne m interressent pas ! Baf 3 eme heure de cours test surprise !!! évidemment vous vous en doutez j ai merder! C est pas tout 2 eme heure de l apres midi encore un test et bien sur de nouveau foirer ! 4eme heure de l apres midi , rebellotte encore un test que je merde de nouveau ( on change pas une equipe qui perd :p:p;-) ) Fin des cours je me dirige vers la sortie furax d avoir foirer comme une grosse bouse mon test de math qui etait super simple ( et oui je suis un champion) .

Voila le pire moment !

En sortant je chotte dans le mur et tout ce que je vois ! puis je pousse la porte qui donne sur la cours un peu fort ! J' avais pas realiser que ca allait faire levier avec le mur qui depassait et resultat : 2 des 3 charnieres completement cassee !! Le metal de la charniere s est briser dans le sens de la largeur , la largeur est de +- 5 cm !! Au passage tout ceux qui se trouvaient dans la cours se fouttent bien de ma gueule !! Je vais prevenir pour la porte et ... qui a la biece idee de se pointer mon sous prefet et basta j ai eu les complement du chef !!! Au passage me fait insulter de couille par un des educateurs

SANCTION : repayer les reparation !! et demain j ai la joie d aller rendre une petite visite au prefet !! Je sens que je vais me faire declasser

En conclusion je suis pire que ultra en rage ! car il me reste a annocer l heureux evenement a ma mere !!

ET VOUS ca vous est deja ariver une journee pourrie?

PS: tous se que je dit n est pas une blague!!

EDIT : Ce fut le carnage avec ma mere elle vient de rentrer et ca gueule sec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais une fois j'ai fais un croche-patte à une fille pendant la récré, elle est tombée. Elle est allée voir la maîtresse qui lui a mit du rouge sur les mains et moi j'ai eu une fessée et j'ai dû aller au coin...

... et en plus elle m'a repris deux "bons points"... journée de merde...[/size]

Répondre à gropouce

sacré journée !!!!!! moi ça m'arrive d'avoir des journées pourris mais pas autant que la tienne :-)

Répondre à Petrucci25

[quote]
gropouce a écrit :
Ouais une fois j'ai fais un croche-patte à une fille pendant la récré, elle est tombée. Elle est allée voir la maîtresse qui lui a mit du rouge sur les mains et moi j'ai eu une fessée et j'ai dû aller au coin...

... et en plus elle m'a repris deux "bons points"... journée de merde...

Ouah trop dur la vie! :ptdr:

Eh serieusement, arretez un peu, y a pire comme journée de brun(comme on dit din ch'nord!)

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Au collège, il y avait un gars qui arrétait de m'emmerder constamment, et dans le couloir du batiment il y avait des portes battantes, et un jour "sans le faire exprès" j'ai laché la porte au moment où ce mec passait, le truc c'est qu'il n'a rien vu venir et je lui ai explosé les dents de devant. Résultats un averto, trois jours de renvoi .
Au lycée il a continué de me faire chier, donc moi je me démerdais pour lui cracher sur la gueule quand il me voyait pas, je lui piquais ses affaires bref pleins de coups de ####...

Le pire c'est sept ans plus tard, j'ai mon banquier qui me donne un rdv, j'y vais et mon banquier c'était lui !! J'ai changé de banque.

Répondre à newt

Beh attend je vais casquer comme un porc !! salle ecole de tarlouze de fils de putte de merde !!!
rien qu a voir la tete du prefet demain ca me fout la rage

Répondre à lcazzy
- 0 +

Plaie d'argent n'est pas mortelle

Répondre à newt

Attend tu ne sais po la meilleur ! Y a une semaine deux jeunes ont peter deux clenche ! devines combien il ont du payer?

AUcune idee ???

42 euros par personne pour remplacer deux clenche !
je me demande ou il va les chercher ! chez Versace ou quoi !!!

Répondre à lcazzy
- 0 +

C'est quoi des clenches?...
Euh pour info chez Versace y a rien à 42€

Répondre à newt

Citation :

C'est quoi des clenches?...
Euh pour info chez Versace y a rien à 42€

des clenches ou clinche je sais po comment ca s ecrit ! c est les poignee de porte !!
et pour versace c etait a titre indicatif!

Répondre à lcazzy

Bah ouais Icazzy, mais quand on joue le vandale, faut pas se faire chopper!
Comme moi et mes potes, on nous a jamais grillé d'avoir mis du chewing gum dans le serrure pour eviter d'avoir cours d'allemand(on arrivait apres tout le monde, en disant:"'Tain ls mecs qui ont fait ca, c'est vraiment des blaireaux" )

Répondre à The_Gonzo

No le pire c est que j ai meme pas fais expres !! on peut etre que je ne maitrise pas la force qui est en moi !!
Lool pas mal le coup du chewing gum dans la serrurre !!
GONZO di ca coute cher une serrure on sais jamais que je le fasse et que je me fasse griller? :p

Répondre à lcazzy
- 0 +

Icazzy t'as qu'as bosser chez Castorama, t'auras des prix !!

Chez casto y a tout ce qui faut !!... surtout des rateaux

Répondre à newt

Citation :

lcazzy a écrit :

GONZO di ca coute cher une serrure on sais jamais que je le fasse et que je me fasse griller? :p

Je sais pas! On a jamais rien payé vu qu'on c'est jamais fait grillé! Mais si tu te fais prendre, c'est plus les consequences qui sont a craindre!(comme mon pote qui s'est fait degager du lycée pour avoir mis le feu aux chiottes: c'etait pas de sa faute, il etait en train de rouler un pétard, et une boulette a mis le feu au PQ qui s'est enflammer d'un coup!)

Répondre à The_Gonzo

Newt quel est le rapport des rateaux dans l histoire??
lool gonzo ta vraiment fait que des couilles toi il me semble

Répondre à lcazzy
- 0 +

Icazzy strictement aucun rapport je te rassure, c'est juste que quand je pense à casto (ça m'arrive souvent en ce moment) et ben y a le mot rateau dessuite après qui arrive dans la matière molle et morte qui se trouve entre mes deux oreilles

Répondre à newt

lool Newt !!! je pense que il faut que tu arrete de squatter ton pc !! car ca ramoli le cerveau!!

et a votre avis ca coute combien deux charniere en moyenne? pour porte en pvc?

Répondre à lcazzy

dit tu serait po le possesseur de la chaine castorama toi par hasard !! car tu fais un callage dessus il me semble!!!
et aussi non il est jamais arriver de couilles aux autres

Répondre à lcazzy

J'ai strictement rien compris à l'histoire du début, le mur qui dépassait et tout ça... :biggrin:

Sinon moi la journée pourrie c'était au collège : Déja un lundi, la journée de merde par défaut, 7h55 me fait largué. Bon, la chasse est relancée.

10h05, premier rateau. 10h10 2è rateau. Je rentre en cours, interro surprise de Latin, argh je saurais le lendemain que j'obtiendrais une mauvaise note...

11h00 j'arrive en Math, pas fait mes exos : en étude en passant par la case CPE, bref dechiré. 12h30, bouffe dégueulasse, et un troisième rateau.

L'AM tranquille jusqu'à la récré de 15h30, où le premier rateau revient s'excuser et me dire qu'elle accepte, je suis enervé je sais plus pourquoi et je l'envoie ballader. Elle se met à gueuler au milieu de la cours et s'en va en chialant, tout le monde me regarde...

Je reviens en cours et me fait expulser parce que je parle (la prof devait avoir ses règles...). Je prends le bus à la fin, panne au milieu du chemin, 45 mn d'attente.

Je rentre chez moi, ma mère m'engueule pour mon mot sur mes exos pas fait, et je vais dans ma chambre faire ma tonne de devoirs...

Galère. :roll:

Répondre à philippe021

ah oui c est effectivement journee pourrie !! J adore comme tu t en fou que tu te sois fais larguer :-D :-D !!
Pfff vous vos prof sont sympa ils vous foutent simplement a la porte !! Nous direct le mots dans le journal de classe !!
pourtant quesque j aime me faire expulser du cours => je peux envoyer mes sms et jouer avec mon gsm en paix !! puis y a touours un copain qui passe quand tu es dehors !!
Et le coup de la mere je connais aussi !!
pour le mur c est trop dur a explique j essayerais de prendre une photo !

Et qui d autre a eux des journees pourries autant se lacher !!!

Répondre à lcazzy

Citation :

philippe021 a écrit :
J'ai strictement rien compris à l'histoire du début, le mur qui dépassaait et tout ça... :biggrin:

Sinon moi la journée pourrie c'était au collège : Déja un lundi, la journée de merde par défaut, 7h55 me fait largué. Bon, la chasse est relancée.

10h05, premier rateau. 10h10 2è rateau. Je rentre en cours, interro surprise de Latin, argh je saurais le lendemain que j'obtiendrais une mauvaise note...

11h00 j'arrive en Math, pas fait mes exos : en étude en passant par la case CPE, bref dechiré. 12h30, bouffe dégueulasse, et un troisième rateau.

L'AM tranquille jusqu'à la récré de 15h30, où le premier rateau revient s'excuser et me dire qu'elle accepte, je suis enervé je sais plus pourquoi et je l'envoie ballader. Elle se met à gueuler au milieu de la cours et s'en va en chialant, tout le monde me regarde...

Je reviens en cours et me fait expulser parce que je parle (la prof devait avoir ses règles...). Je prends le bus à la fin, panne au milieu du chemin, 45 mn d'attente.

Je rentre chez moi, ma mère m'engueule pour mon mot sur mes exos pas fait, et je vais dans ma chambre faire ma tonne de devoirs...

[b]HORRIBLE

Répondre à arta-vur

Citation :

Je rentre en cours, interro surprise de Latin, argh je saurais le lendemain que j'obtiendrais une mauvaise note...

J'avais pas besoin d'attendre le lendemain pour connaitre ma note moi ....:x

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

philippe021 a écrit :
J'ai strictement rien compris à l'histoire du début, le mur qui dépassaait et tout ça... :biggrin:

Bas dis moi, tu ne perds pas ton temps avec les filles toi :-o !

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :

Bas dis moi, tu ne perds pas ton temps avec les filles toi :-o !

Citation :

lcazzy a écrit :

ah oui c est effectivement journee pourrie !! J adore comme tu t en fou que tu te sois fais larguer :-D :-D !!

Bah ouaip, c'est ça la classe... 8-) :biggrin:

Répondre à philippe021

Journée de merde ?
Boarf ... je me suis bien rincée l'oeil au self (petite crevure va, attends voir demain, je ne baisserai pas les yeux !), une hétéro a faillit me rouler une pelle ... et la j'ai encore croisé de - censured - d'Anthony Hopkins dans mes couloirs après m'être fait traité de psychopathe par ma mère ! (devrait raconter mes rêves qu'à mon psy ... :roll: )

Répondre à Grandefolle

Citation :

lcazzy a écrit :
Ca vient de m'arriver c'est tout chaud tout frais !! Ce matin mon reveil sonne : Début de LA journée pourrie !! Je vais en cours me fais chier , les cours ne m interressent pas ! Baf 3 eme heure de cours test surprise !!! évidemment vous vous en doutez j ai merder! C est pas tout 2 eme heure de l apres midi encore un test et bien sur de nouveau foirer ! 4eme heure de l apres midi , rebellotte encore un test que je merde de nouveau ( on change pas une equipe qui perd :p:p;-) ) Fin des cours je me dirige vers la sortie furax d avoir foirer comme une grosse bouse mon test de math qui etait super simple ( et oui je suis un champion) .

Voila le pire moment !

En sortant je chotte dans le mur et tout ce que je vois ! puis je pousse la porte qui donne sur la cours un peu fort ! J' avais pas realiser que ca allait faire levier avec le mur qui depassait et resultat : 2 des 3 charnieres completement cassee !! Le metal de la charniere s est briser dans le sens de la largeur , la largeur est de +- 5 cm !! Au passage tout ceux qui se trouvaient dans la cours se fouttent bien de ma gueule !! Je vais prevenir pour la porte et ... qui a la biece idee de se pointer mon sous prefet et basta j ai eu les complement du chef !!! Au passage me fait insulter de couille par un des educateurs

SANCTION : repayer les reparation !! et demain j ai la joie d aller rendre une petite visite au prefet !! Je sens que je vais me faire declasser

En conclusion je suis pire que ultra en rage ! car il me reste a annocer l heureux evenement a ma mere !!

ET VOUS ca vous est deja ariver une journee pourrie?

PS: tous se que je dit n est pas une blague!!

EDIT : Ce fut le carnage avec ma mere elle vient de rentrer et ca gueule sec

Ok, mon gars là je te plains, un journée comme ça il vaut mieux rester au lit. (Je sais pas pourquoi je réponds çà ce topic car à l'heure où j'écris tu dois déjà t'être pendu :-D )

Enfin si c'est pas le cas, j'ai quelques conseils pour la prochaine fois où ça va t'arriver.

Pour une interro surprise que t'a bien préparé ( :-D biensur) mais pas assez, au lieu de mettre des conneries, tu rends copie blanche --> le prof va mettre un zero c'est sûr, mais comme la copie est totalemente blanche y pas ton nom... Hé oui!!!
Le problème c'est que si le prof réfléchit il va comprendre que la seule copie blanche c'est la tienne (étant donné qu'il a toutes les autres). La solution est simple : tu ne rends pas une mais 2 copies blanches là, le prof mettra zero au 2, par contre il ne pourra jamais savoir laquelle est la tienne et là tu est sauvé. :-P

Pour les problèmes qui suivent, ils découlent directement des plantages aux interros donc ils ne devraient pas t'arriver. Mais bon au cas où...
Si tu veux donner un coup de pied dans une porte débrouille toi pour te casser la jambe comme ça tout le monde viendra te voir pour t'aider et personne ne s'occupera de la porte. Et de toute manière tu ne pourras pas être convoqué chez le prefet car tu sera à l'hopital.

Par contre je n'ai jamais testé ces conseils, alors tu essaye et tu me dis si ça marche. Ok :-?

A+

Répondre à mariane-desbois

Perso j'ai jamais eu de journées de merde. Des énormes galères dans la journée oui, mais jamais vraiment une journée de merde. En revanche un de mes petits plaisirs étant plus jeune c'était de pourrir la journée de ceux que je n'aimais pas. Et là eux ils passaient vraiment une journée de merde.

Ca n'a pas l'air comme ca, mais ca demande sacrément du boulot de pourrir la journée de quelqu'un sans se faire chopper et en inventant sana arret de nouveaux trucs. C'est tout un art. Et franchement dans le genre je suis devenu un véritable artiste. Un exemple ?

Piquer du papier à entete à la mairie, se dégotter un déguisement avec un pote qui bosse chez EDF. Faire un courrier à la cible avec en tete de la mairie pour lui annoncait que des agents edf allaient passer chez lui tel jour. Passer le jour dit, après s'être déguisé, avec la camionnette edf, le matos et l'uniforme, et prendre des mesures pendant 1h pour avec pose de fanions, marquages et balisages pour planter un poteau de ligne haute tension juste devant sa porte d'entrée.

On avait sorti les appareils de mesure, une pioche et une pelle, on avait commencé à tracer des traits à l'encre fluo, calculé la hauteur de la maison, le nombre d'arbres à abattre etc.... Tout cela pendant que le mec nous tournait autour en hurlant qu'on ne pouvait pas faire celà, que c'était chez lui et ainsi de suite.

Et faire mariner le mec en question pendant 3 jours en lui faisant vraiment croire qu'on allait lui mettre un poteau de haute tension juste devant sa porte avec courrier à l'appui et tout...

Ca ça énerve un tit peu... Mais il y a 10 fois pire...

Répondre à Mortargent

Bon, c'est aps tres grave... mais c'est arrive aujourd'hui!

Je me leve ce matin avec un mal de crane a m'exploser la tete contre un coffre-fort... je vais me preparer un the au cirton king-size dans une choppe a biere que je pose sur ma PS2...

Les habitues du topic freeposts connaissent la suite...
le verre eclate a cause de l'eau bouillante, et c'est l'accident!

voila ma journee:

9:30: ma PS2 subit une douche au the-citron...
10:00: apres lui avoir ouvert le capot, et passer l'interieur au seche-cheuveux, je la rebranche.. elle lance le jeu... mais le lecteur DVD fait un bruit suce-pet...
10:10: nan! le jeu plante pendant un loading... ca marche pas!
10:30: Je decide de changer le lecteur DVD de la console... (j'avais un lecteur dvd pour PC sony dont je me servais pas...)
10:55: mon portable sonne... je reponds pas...
11:00: c'est la merde! il faut changer le tirroir et garder celui d'origine... sinon, ben on peu pas adapter a cause de la forme du boitier de la PS2...
11:15: mon portable ressonne deux fois! ...je m'enerve et je l'eteins!
11:30: j'ai demonte les deux lecteurs... et sorti les deux tiroirs.. (j'ai du perdre une bonne vinghtaine de vis et de ressorts dans l'histoire...)
12:00: Ca sent le plastique brule... je me demande ce qui sent comme ca... mas je me rassure en voyant que le cable de la ps2 est debranche, donc ca vient pas de la...
12:15: on sonne a la porte... c'est ma copine...
On avait rendez-vous (d'apres elle) a 11h a Shinjuku pour aller manger un okonomiyaki... elle me dit qu'elle m'avais appele 4 fois, et qu'au bout de la 3e, sa mettait le repondeur...
12:16: Je lui avoue que j'ai deconne et lui explique la situation...
12:20: Elle me tire la gueule...
12:21: Elle me demande c'est quoi cette odeure de brule?
12:22: Je me rends-compte que mon soudeur s'est decroche de son support et a roule sur ma boite de super robo teisen alpha 3 qui etait en train de fondre...
12:23 Je pete un plomb!! je gueule comme un fou et j'envoie chier ma copine (j'ai etre tres mechant et de treeees mauvaise foi!)...
12:30: Elle se casse en claquant la porte.. je me remet au travail...
12:31: merde! plus de clopes!
13:00: Cette salete de tiroire ne s'adapte pas! les crans sont decales et pas de la meme taille! MERDE!
13:15 je vais acheter des clopes... je deviens fou!
13:30: je remonte le lecteur qui fonctionne, et conecte juste les cables pour voire si ca marche...
14:00: je branche le tout sur le 110V
14:01: BOUM!
14:02: ya tout qui a grille... en faisant sauter les plombs dans tout la barque!
14:15 je m'excuse aupres de mes voisins et les aide a changer les plombs...
15:10: Je vais derriere la maison pour rebrancher le disjoncteur...
15:20: je reviens, j'ai 6 appels en absance de ma copine... je me dis que plus elles sont belles, plus elles sont chieuses! c'est quand meme abuse qu'une si jolie creature soit aussi casse-couilles! la vie est mal faite!
16:00: je renonce, et vais acheter une nouvelle PS2.
18:00: je branche ma nouvelle PS2...
180:01: CA MARCHE PAS! (>< ) elle s'allume pas!!!!

la c'est maintenant... et je vais aller au magazin pour la changer!

Putin, pas le droit d'avoire une console qui fonctionne pour le weekend!!!

Répondre à atryu

Pauvre petit atryu ! Bah tu peux toujours te faire un street fighter zero 3 sur PSP pour te remonter le moral non ?

Répondre à arta-vur
- 0 +

Moi j ai eu deux pv je roulais a 140 et la vitesse permise étais 100 et l'outre parce que ma fille n'avais pas de siège d'auto je ne savais même pas qu'il fallait une siège pour un enfant de 3 ans
Voila 800$ à la poubelle.

Répondre à trav

Citation :

atryu a écrit :
la c'est maintenant... et je vais aller au magazin pour la changer!

Putin, pas le droit d'avoire une console qui fonctionne pour le weekend!!!

A quand la suite?

On veut savoir si ça venait de la PS2 ou non^^

TRAV : Y'a des enfants qui ont presque six ans qui ont des sièges enfants^^

Répondre à thelion

voici ma journée pourri ms qui se déroule du lundi au vendredi pendant les périodes scolaires

lever 6h du mat(et que je me couche la veille a 20h ou a 1h du mat c pareil je suis super fatigué les plus puissants réveil de ce monde n'arrive pas a me lever donc mon pére doit me secouer comme un pruneau )

puis comme mon lycée est a 40 km de chez moi je doit prendre le train et le train qui doit m'amener directement a la ville de mon lycée est a 45m a patte de chez moi ms comme j'habite a a peine 150m autre gare ou il y a un train qui dessert directement cette gare je le prend
donc je par de chez moi vers 6h55 je fais mes 150m ds le froid (au passage jatrape un p'tit rhume ) je prend mon train qui part a 7h ms comme il vien de lille il est plin a craqué donc pendant 5m on est les uns aux dessus des otres et a 7h05 il arrive en gar tout le monde descend et j'en prend un otre qui lui part a 7h16 et arrive ds ma ville de mon lycée a 7h47
(ms comme je suis super fatigué je m'endort souvent et j'arrive au terminus c'est a dire 50km aprés la ville de mon lycée )ms quand cela ne m'arrive pas je doit limite courir car le lycée est a 15 m de la gare et donc j'arrive souvent en retard en cour le matin
je me fé saqué depuis septembre par les profs qui m'on le matin a 8h
aprés je suis nul a l'école je doit avoir au second trimestre a peine la moyenne (au premier j'ai eu 8.5) alor de 8h a 12h je me fais chié en cour , humilié défois par certain prof devant toute ma classe et rebelotte l'aprém de 13h a 18h (oui 18h mon lycée est un centre d'examen pour le bac donc il ferme ses portes tout début juin donc il font compenser les heures perdu de juin en nous fesant bosser jusqu'a 18h)
autre pb je suis ce qu'on pourai dire une téte de turc de la classe ms attention pas parce que je suis un boulet qui emmerde tout le mon de parce que au contraire je suis plutot introverti timide je n'est q'un ami en classe et il n'y a qu'a lui que je parle et donc on me casse la gueule m'humili toute la journée
aprés le midi pour bouffer de la merde a la cantine je doit faire la queue a peu prés 30m (vous me direz prk faire la queue 30m pour bouffer de la merde oui ms si je la bouffe pas vu mon état defatigue je tombe ds les pommes vers 15h donc je bouffe ms si c de la merde )
ms le plus fatiguant c sans :je baille toute les 10m toute la journée c usant de baillé et d'essayé de se retenir de ne pas s'endormir
puis a 18h je suis libéré je prend le train et j'arrive chez moi vers 19h
et voila une journée de merde en moins

Répondre à kody2808

Z'allez aretter de vous plaindre oui ?
J'ai des potes en ce moment qu'essaie d'aretter de me faire déprimer .... alors que la bouteille est à côté de moi ...
Faites pas chier !!

Répondre à Grandefolle

Citation :

voici ma journée pourri ms qui se déroule du lundi au vendredi pendant les périodes scolaires

lever 6h du mat(et que je me couche la veille a 20h ou a 1h du mat c pareil je suis super fatigué les plus puissants réveil de ce monde n'arrive pas a me lever donc mon pére doit me secouer comme un pruneau )

puis comme mon lycée est a 40 km de chez moi je doit prendre le train et le train qui doit m'amener directement a la ville de mon lycée est a 45m a patte de chez moi ms comme j'habite a a peine 150m autre gare ou il y a un train qui dessert directement cette gare je le prend
donc je par de chez moi vers 6h55 je fais mes 150m ds le froid (au passage jatrape un p'tit rhume ) je prend mon train qui part a 7h ms comme il vien de lille il est plin a craqué donc pendant 5m on est les uns aux dessus des otres et a 7h05 il arrive en gar tout le monde descend et j'en prend un otre qui lui part a 7h16 et arrive ds ma ville de mon lycée a 7h47
(ms comme je suis super fatigué je m'endort souvent et j'arrive au terminus c'est a dire 50km aprés la ville de mon lycée )ms quand cela ne m'arrive pas je doit limite courir car le lycée est a 15 m de la gare et donc j'arrive souvent en retard en cour le matin
je me fé saqué depuis septembre par les profs qui m'on le matin a 8h
aprés je suis nul a l'école je doit avoir au second trimestre a peine la moyenne (au premier j'ai eu 8.5) alor de 8h a 12h je me fais chié en cour , humilié défois par certain prof devant toute ma classe et rebelotte l'aprém de 13h a 18h (oui 18h mon lycée est un centre d'examen pour le bac donc il ferme ses portes tout début juin donc il font compenser les heures perdu de juin en nous fesant bosser jusqu'a 18h)
autre pb je suis ce qu'on pourai dire une téte de turc de la classe ms attention pas parce que je suis un boulet qui emmerde tout le mon de parce que au contraire je suis plutot introverti timide je n'est q'un ami en classe et il n'y a qu'a lui que je parle et donc on me casse la gueule m'humili toute la journée
aprés le midi pour bouffer de la merde a la cantine je doit faire la queue a peu prés 30m (vous me direz prk faire la queue 30m pour bouffer de la merde oui ms si je la bouffe pas vu mon état defatigue je tombe ds les pommes vers 15h donc je bouffe ms si c de la merde )
ms le plus fatiguant c sans :je baille toute les 10m toute la journée c usant de baillé et d'essayé de se retenir de ne pas s'endormir
puis a 18h je suis libéré je prend le train et j'arrive chez moi vers 19h
et voila une journée de merde en moins

Rhoooo mon pauvre cheri! Des journées comme ca, ca a été ma vie pendant mes trois ans de lycée! Et comme beaucoup de lyceens de ton age...bref t'es pas le seul!

Sauf que moi j'etais pas la tete de turc! Personne ne me faisait chier! Personne ne me casser les couilles! Jamais! Pourquoi? Parceque au lycée, les autres, c'est rien que des connards! Tous moins malin les uns que les autres! Et que tout le monde savait tres bien que je les aimais pas!

Alors vas y, sort moi l'excuse:"ouais je suis timide!". Eh bah, c'est pas une raison! Moi aussi j'etais timide à mort, j'osais jamais l'ouvrir,etc... et bah c'est pas la solution! Faut gueuler! S'affirmer! Arreter d'essayer de passer pour la victime!

Tes notes? oh mon dieu! J'aurai aimer avoir les memes! Imagine toi deux secondes: premiere et terminale S: moyenne trimestrielle en maths: 4. Moyenne en physique: 7 Moyenne en sciences nat: 5(veridique) Les profs ont passer leur temps a essayer de me casser avec leurs commentaires degradants! Eh bah rien a foutre! Mon bac, je l'ai eu du premier coup(hé le rattrapage, c'est pas fait pour les chiens) et je leur ai mis sous le nez à tous ces coincés du cul!

Mes 3 ans de lycée, c'etait trois années de merde, mais putain, je les ai adorés!

En bref, je suis pas là pour jouer les educateurs, ni les redresseurs de torts, je te dit que si tu veu que ca change, ca doit venir de toi, car ca viendra de personne d'autre!

3h00 du matin, v'la que je donne des conseils maintenant![/size]

Répondre à The_Gonzo

Pfffff, bande de moules ((c) m. mégot, qui en plus d'être un personnage hilarant de bd, a eu l'occasion de s'incarner dans un prof de sport de mon bahut), c'est des trucs de petit joueur...

10h15: après avoir attendu pendant presque une heure dans un bureau de ma fac à ce qu'une #### veuille bien finir de tchatcher avec la personne que je dois voir, j'apprends que je me suis fais légèrement virer pour ne pas être venu en cours pendant 3 semaines.

11h15: en sortant de mon entretien, j'ai bien les boules et je grille un stop (je ne m'arrête pas mais passe à au moins 10 km/h), je tourne et dans mon rétro j'aperçois une bagnole noire qui s'empresse de faire demi-tour pour me suivre.
Trente secondes plus tard, les gyrophares s'allument et je me gare sur le bas coté en insultant copieusement les voitures banalisées des bleus.
Après une heure et demie d'attente à l'intérieur du véhicule sous un soleil de plomb, moteur éteind (on est en arizona et ça crame sec), je repars avec 187$ d'amende et une envie de tuer ce sale con, décidemment tous les flics d'ici sont de vraies p#utes imbus de leur uniforme.

12h45: en voulant prendre un verre dans un bar universitaire, je tombe sur le patron des lieux qui après avoir examiné ma fausse carte d'identité (à l'époque je n'avais pas 21 ans, donc légalement pas d'alcool) m'annonce qu'elle est fausse et que je ferais mieux de dégager (au passage le taulier, adepte de culturisme, mesure plus de 2 mètres et a des bras gros comme mes cuisses).

13h15: après avoir encore une fois oublié de faire les courses, je vais m'acheter un sandwich.
Lors du retour, je me fais cartonner sévèrement par un abruti qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre son clignotant pour tourner mais continue tout droit.
Après avoir rempli toute la paperasse, le flic me dit que bien que le mec ai gardé son clignotant je suis techniquement en faute et éccope de 125$ pour refus de priorité. En regardant l'aile droite de ma bagnole je songe qu'un mois auparavant je suis passé d'une assurance tout-risque à une assurance au tiers, parce que leur tarifs sont beaucoup trop haut pour un étudiant.

14h45: mon sandwich, resté au soleil, est chaud ainsi que la bouteille de coca.
Je bouffe tranquilement, et après avoir fini rend visite à une voisine histoire de décompresser en tirant sur un blunt.
La beu, mexicaine, est aussi agréable qu'un panaché fait tourner la tête d'un alcoolique.
Nous décidons de rendre visite à un autre voisin, dealer de son état.

15h10: en arrivant devant chez lui, nous remarquons deux bagnoles de flic, on fait semblant de continuer sur le chemin et arrivé à une intersection, on trace vite fait.

16h40: j'apprends par mon voisin du dessous, qui lui aussi connaissait le dealer, que ce dernier s'est fait choper avec "quelques" kilos de marie-jeanne dans sa voiture.

21h: après plus de quatre heures d'attente je réussi enfin à mettre la main sur un paquet d'herbe pas vraiment fantastique, mais bon, on fait avec ce qu'on a.

23h et quelque: je suis seul et complètement défoncé, je tends la main pour attraper mon bong et surprise, ce dernier me glisse des mains et s'écrase en mille morceaux sur le carrelage en répendant de l'eau datant d'il y a au moins 15 jours (bonjour l'odeur). Je réalise en essuyant que, comme un con, je viens de péter un bong à 250$ que l'on m'a gracieusement donné.

2h du mat': je vais enfin dormir, en pensant à ma voiture immobilisée, les 2 amendes à payer, à la note du garage qui risque d'être très salée, et au fait que mes parents arrivent dans 2 jours histoire de voir comment le petiot gère sa vie d'étudiant.

Répondre à MindControl

Journée d'avant hier.
Je dormais et j'ai cauchemardé pendant mon someil. J'ai révé qu'on me forcait a manger du fromage alors que c'est impossible pour moi. Dans mon cauchemar, j'avais la bouche pleine de cette matiere infecte.
Je me suis reveillé en sursaut, en sueur et avec une envie de vomir que j'ai pu contenir par miracle.

Je me lève, soulagé que ce ne soit qu'un reve mais a peine le premier pas franchi, j'entend un bruit de flaque sous mon pied. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté que billy (voir avatar) avait pissé au pied du lit. J'etais a moitié endormi, ecoeuré par le fromage et avec un pied couvert de pisse.
Je prend la decision d'essorer tout de suite la pisse afin que ma femme qui dormait encore, ne vive pas la meme chose. Donc, je me dirige d'un pas leste mais decidé vers ma terrasse afin d'y prendre la serpillere.

Une fois sur la terrasse, je rammasse le balai et quand je retourne, j'appercois ma vieille voisine qui me regardait avec des yeux dechirés et agards, j'etais en slip avec ma virilité du matin et mes cheveux en brousaille. Rouge de honte,j'ai debandé et j'ai fuis a l'interieur avec ma sepillere mais pon pied plein de pisse s'est derobé sous moi, et j'ai fait un superbe vol plané pour enfin, me repandre au millieu de la piece comme un con avec la serpillere pleine de javel qui s'est echouée sur le canapé.

Je suis retourné dans la chambre afin d'effectuer cette tache menagere et ma femme etait reveillée. Elle me dit c'est quoi ce bruit ? je lui repond que je me suis juste eclaté la gueule, puis elle realise que j'ai la serpillere a la main et me demande ce que je fais. Je lui dit alors que je nettoie la pisse de billy. Puis, elle commence a me prendre la tete parce c'etait a mon tour de sortir le chien, mais j'etais occupé avec le fromage. Je la laisse chanter un moment, puis elle se rendort.

Sur ce, je vais me laver, rien a signaler.

Ensuite je vais me faire un café, je remplis mon verre et je prend une cigarette. Au moment de mettre le verre dans le micro ondes, le telephone sonne. Distrait par le telephone, je met mes clopes et mon briquet dans le micro ondes tout en parlant au telephone avec un emmerdeur qui me propose de m'abonner a 9 telecom. J'ai pas eu le temps de l'envoyer petre qu'une explosion vient troubler la quietude relative dans laquelle je me trouvais. J'ais appris la, que lors d'un combat entre un briquet et un micro ondes, c'est toujours le plus petit qui gagne.

Ma femme, reveillée par le bruit, se leve affollée. je la rassure en lui cachant que j'ai pété le micro ondes. Mais on ne peut rien cacher a une femme. Comble de malheur, elle me demande de lui faire ... un café.
La folie s'empara de moi, j'ai failli pleurer. Je lui ais donc avoué que le super micro ondes a 2000 balles qu'elle a acheté le mois dernier n'est plus. Elle est restée stoique et je me suis tiré avec Billy faire un tour.

A mon retour, ma femme m'attendait, le catalogue de la redoute a la main et m'a dit "c'est celui la que je veux" (3000 balles) puis elle a dit, prend aussi le meuble qui va avec, il est joli.

La suite dans le prochain episode.

Répondre à Figatelu

'tain figatelu !
si j'étais pas au boulot, après avoir lu ça je retournerai me coucher pour la journée !
moi par contre je viens de casser une petite croute avec du bon pain et un petit FROMAGE de" bethmale" (pyrénées)........

Répondre à tonton2

Putain l'uatre anonyme il pourrait pas différencier les mètres (m) et les minutes (mn)

J'ai eu un mal fou a comprendre

EDIT: omg figatelu suicide toi franchement c'est horrible ça

Répondre à arta-vur

Moi c'était entre minuit en quatre heures du matin, vraiment une nuit à la noix ... J'ai du expliquer à un abruti que ça se faisait pas de poser des questions comme "t'aime le sexe ?", que l'homosexualité n'est pas un choix, et que si la population baisse, c'est pas de notre faute (je savais même pas qu'elle baissait).

Bien entendu, j'avais craqué à cause d'une sale petite garce, je me suis enfilé de la goutte, je vous raconte pas la discution argumentée avec l'autre homophobe, de plus, suis très gentille quand je suis bourrée depressive.

Mes vertiges me prenaient, l'écran était tout flou. Me voila en train de pleurer et de raconter ma vie à mes amis (l'un se reconnaitra d'ailleurs), tout en me rendant compte du pire : j'avais l'impression que des mains se posaient sur mes épaules, me caressaient les cheveux. Je me retourne brusquement, en me rendant compte que mes visions cadavéreuses (ça existe cet adjectif ?) reprennaient de plus belle. Je descends me mettre de l'eau sur le visage, des nausées en plus, et me regarde dans le miroir : je semblais à mon tour fantomatique. A chaque coin de la pièce, je m'attendais à une horreur qu'allait me sauter dessus, je voyais des choses qui marchaient. Le pire resta les longs cris plantifs qui résonnaient depuis ma chambre ...

Bref, ma mère se leva à quatre heures du matin, m'hurlant d'aller me coucher, ce que je fis trente minutes après. Pour m'entendre dire le matin que je n'aurai bientot plus Internet.

Répondre à Grandefolle

Citation :

j'avais l'impression que des mains se posaient sur mes épaules, me caressaient les cheveux.

Non mais ça s'était moi... Je m'ennuyais alors je me suis dit que j'allais te faire une blagounette...

Moi aussi hier j'ai un une journée de m**** tout ça à cause d'un cours d'anglais où la prof s'est mis en tete de nous faire des exercices de 6ème alors qu'on est master...
Je sens qu'elle va me voir souvent cette face d'endive...

Répondre à Exoseth
- 0 +

mdrr ,la franchement tu t'ai surpassé ce jour là !!!

Répondre à zuki

Moi ma journée de merde c'est aujourd'hui car steam merde e n'arrive pas à se connecter grrrr. pas de steam, pas de cs ...

Répondre à Broskow

Ma journée de merde me faire rejeter par tous les health'n'luviens, au point de devoir fuir cette section

Répondre à arta-vur

Non, moi je n'ai rien dit encore.

@Alex : Dis-donc, je croyais que tu ne pouvais pas jouer en vacances et que tu ne t'entrainais pas ?

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Non, moi je n'ai rien dit encore.

@Alex : Dis-donc, je croyais que tu ne pouvais pas jouer en vacances et que tu ne t'entrainais pas ?

eh, je ne m'entraine pas à Half-Life 2 dm !!! !!! je viens de dire que ça marche pas !

Répondre à Broskow

Oui mais tu as éssayé, c'est vil.

Répondre à kleuck

Moi ma journée de merde, c'est toutes celles de mon Master2.

Des profs tous professionnels (un qui bosse à la bourse, un autre au parquet anti terroriste, un autre expert ....) et qui ont mais strictement rien a foutre de toi. Qui parle tout seul pendant 2-3 heures ,avec des examens qui n'ont rien a voir avec leurs "cours"...

Ca a durer 5 mois, 5 mois d'enfer !
Plus jamais j'y retournerai !

Répondre à Isham

Citation :

Moi ma journée de merde c'est aujourd'hui car steam merde e n'arrive pas à se connecter grrrr. pas de steam, pas de cs ...

Et ta réussi à tenir jusque à la fin de la journée ??Ne pas jouer à Cs, c'est comme aller une semaine consécutive au lycée ....(impossible)

Le pire jour de ma vie, c'est quand j'ai vu mon compte Steam ban (je cheat meme pas ...)

Répondre à DeLuxXXXXXXX
- 0 +

Citation :

Et ta réussi à tenir jusque à la fin de la journée ??Ne pas jouer à Cs, c'est comme aller une semaine consécutive au lycée ....(impossible)

tout dépend si ta un club cs com g dans mon lycée avec la MDL ( maison des lycéens), ou sinon on a D-Factory au coin de la rue(mé c payant)

Répondre à zuki
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La journée pourrie par excellence
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens