Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai un prob avec le lecteur windows media aidez moi svp

J'ai un prob avec le lecteur windows media aidez moi svp

Forum Logiciels : J'ai un prob avec le lecteur windows media aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais écouter de la musique avec le lecteur windows media mais je ne peux pas car il m'affiche cela "une erreur interne s est produite"
comment puis-je faire ?

merci de m'aidez svp (rapidement si possible)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de télécharger la nouvelle version disponible sur le site officiel.. 8-)

Répondre à Vegaflo

C'est ce que j'ai fais mais ca ne fonctionne toujour pas.je crois que c est a cause que j' ai utilisé regcleaner pour nettoyer mon ordinateur mais coment je peux faire pour arranger cela?

Répondre à meuhmeuh01

As tu pensé à la restauration de ton sysytème à une date antérieure?

Répondre à Vegaflo

ouai mai je fai comen exactement ji conai pa trop je vien davoir mon ordinateur stp

Répondre à meuhmeuh01

tu vans dans demarrer==>accessoire et enfin restauration systeme et tu suis la procédure.. ;-)

Répondre à Vegaflo

jai un nouveau probleme la restauration du systeme ne repond pas donc je ne peux pas la faire comment faire autrement?stp

Répondre à meuhmeuh01

ben ca prend pas beaucoup de temps il suffit de séléctionner un point de restauration et de redemmarer ton pc..

Répondre à Vegaflo

ok mais quand jai utilisé regcleaner je pense que jai effacé des fichiers concernant la restauration du systeme et l assistant de recherche.

là je voi pa comen faire

?

Répondre à meuhmeuh01

nan je croisd pas que ce soft soit capable de faire ca reverifie dans le menu démmarer ou effectue une recerche du programme de restauration sur ton disque dur

Répondre à Vegaflo

le probleme c ke je peux pas utilisé l assistant de recherche il fonctionne pas!

?

Répondre à meuhmeuh01

pffou ben ca ma l'air d'etre complexe ton probleme alors..le seul conseil que je peux te donner si tu ne peux pas restaurer c'est de lancer un nouveau post en précisant bien que la restauration est impossible..Je surveille ^^

Répondre à Vegaflo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'ai un prob avec le lecteur windows media aidez moi svp
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens