Tom's Guide > Forum > Hardware > Microsoft compte-t-il sortir un driver mannette Xbox360 ??
Microsoft compte-t-il sortir un driver mannette Xbox360 ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Comme quelques personnes, je me suis précipité, lors de la sorties de la xox360, sur les mannettes sans fil afin de jouer avec sur mon PC en attendant une baisse des prix pour les consoles...
J'ai donc acheté une mannette Xbox360 sans fil + un kit charge & play (evidement) pour pouvoir la relier via un port USB à mon PC.

Seulement voilà : quelques jours après ces sorties, on aprend que la compatibilité des mannettes n'est valable QUE pour les mannettes filaires !!!

Il m'a paru donc évident que microsoft allait travailler à la conception d'un pilote pour les mannettes sans fil mais quetchi ! Nada ! Que dalle !!

Alors, où peut-on se plaindre de manière à être entendu afin que microsoft sorte ces putain de driver ???

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Microsoft compte-t-il sortir un driver mannette Xbox360 ??
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens