Je vous informe de mon probleme qui est le suivant:
Hier j'ai achete une carte graphique Radeon 9250 alors je l'installe pas de probleme, driver no problemo aussi je configure je teste je joue meme a un jeux :-D... puis l'heure du dodo arrive, je l'eteint et le lendemain je vais pour l'allumé et la l'ecran ne s'allume pas, le voillant reste orange et mon unité central effectue une suite de 3 ou 4 Bip !!
alors je verifi le branchement rien ne deconne ensuite je remet donc mon ancienne carte ( Radeon 7000Seri "RIGOLÉ PAS !!" ) et la....... MIRACLE sa marche alors je reessaye avec la 9250 mais ca ne marche pas..... alors que le jour precedent elle marchait parfaitement ! :-x
Voila d'ou vien le probleme s'il vou plait ?
Carte mere : MSI MS-6511
Processeur : AMD Athlon-PECM 1300MHz
Moniteur : NEC A727 Packard Bell
tu devrais aller voir le magasin ou tu as acheter ta carte graphique... elle est peut être grillé, j' espere que ta une bonne garantie mais si tu viens de l' acheter ça devrait pas poser de probleme.
Si tu habites à Paris et que tu as acheté ta carte à Montgallet y a de forte chance qu' elle est grillée...
mort de rire non je ne l'ai pas acheter a Mongalet ^^
Je l'ai acheter a la fnac je suis aller la testé cher un pote tout a l'heure et elle n'a pas marché sur son PC .... donc elle est surement griller mais alors comment elle a grillé alors que j'ai joué avec le soir meme et le lendemain pouf sa marche plus ?
merci de ton soutien ^^ je vais la changé demain toute facon
Tous ce que je peux te dire cher mis c' est que ce sont les aleas de la vie informatique... ^^
Il est possible que lors du montage de ta carte , certains composants étaient defectueux . je pense notemment à la puce de ta carte mais bon ce ne sont que des suppositions...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.