Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de freez sur lineage2

Problème de freez sur lineage2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de freez sur lineage2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila g un problème sur lineage2, mon problème est que mon perso se freez alors que je vois tout le monde sur le server bouger et parler alors que moi je ne peut pas parler ni bouger. J'ai esayer de reinstaller mon pilotes graphique et mon directx rien a changer tjs le problème, j'ai aussi esayer de reinstaller mon jeu rien a changer, j'ai se problème depui ke j'ai changer de carte mère et de processeur alors qu'avant je n'avai pas se problème donc si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa

config actuel de mon pc:
carte mère asus K8N
processeur athlon 3400 64bits
RAM 1giga
carte graphique ge force FX 6800 ge

voila merci d'avance pour toute aide de la par de quelqu'un.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, je ne sais pas c'est super bizar... surtout que la conf de ton pc me parai emplement sufisant pour lineage2

essai de foutre les graphique au minimum ou ci tu es sur un serveur privé ou tu as genr 300 de ping et qu'il y a beacoup de personne c'est normal :p

par contre ci tu est sur un serveur legal bas ce n'est pas normal :p essai d'aller te renseigner sur des forum specifique de mmorpg ou carmement de lineage2

voila +++

Répondre à hebus92

Salut
C'est vrai la plus part du temps que je plante c quand il y a beaucoup de monde a l 'endroit ou je suis. Mais le problème c ke sa le fais que a moi mes potes non pas de problème et j'ai une connection de 8mega donc ...

Répondre à centuOr
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de freez sur lineage2
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens