Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur 300go reconnu a 33.8go

probleme disque dur 300go reconnu a 33.8go

Forum Hardware : probleme disque dur 300go reconnu a 33.8go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon probleme est donc que je viens de recevoir mon nouvo PC avec un diske dur maxtor de 300 go (6L300R0) qui n'est reconnu qu'a 33.8 go.
Le probleme ne vien pas d'un cavalier de limitation, meme avec Windows XP pro SP2 le probleme n'est pa reglé. J'ai fouillé toutes les options du BIOS sans resultat, que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au fait, g oublié de preciser que ma carte mere est une Tul Xpress 200.
merci davance

Répondre à psychobuzz

télécharge un gestionnaire de partition ou utilise celui de windows et voi si la partition prend tout le disque... a mon avis c'est un mauvais partitionnement

Répondre à did-n-did

ben le disque est formaté en NTFS et dans le gestionnaire de disque toute la capacité est prise, ya pa d'espace non partionné, meme l'utilitaire de maxtor ne reconnai que 33.8go
je pense qu'il faut kje flashe le BIOS...

Répondre à psychobuzz

bon ben c pa le BIOS puiske g déja la dernière version quelqu'un aurait une idée?

Répondre à psychobuzz
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur 300go reconnu a 33.8go
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens