Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cours EDJ les réponses à vos questions sont là

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ici maitresse Newt voici donc le premier cours.

"Les Filles"

Bon alors on va faire dans le direct, et retenez bien ce qui suit, sinon panpan cucul !!!

La gente féminine n'est pas très différente de la gente masculine.
La fille est plus surnoise c'est tout, elle a la manie de tout exprimer par manière détournée. Du genre;

Un mec dira "'tain je me taperai bien une branlette ce soir"
La fille "Bah t'es un obsédé toi!!!"

Il faut comprendre par là que la fille aimerait bien être à la place de la main du mec.

Autre exemple:

Le mec " Arghhh ça fait deux mois que j'ai pas de copine, j'ai mal à la main!"

La fille "Bah c'est chouette aussi d'être célibat' "
Entendez que la fille est contente de ne pas avoir de petit ami attitré comme cela elle peut aller coucher à droite à gauche sans remords.

Pour pallier à cela je me permet de donner quelques conseils à nos élèves.

Les filles:
Buvez sans vergogne
Faites voir au mec que vous en voulez
et arrétez de les faire chier avec vos règles.

Je laisse à mes collègues le soin d'apporter leur commentaires et leur conseils si constructifs

Autres pages sur : cours edj reponses questions

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Pour reprendre Mr Garrison, je ne peux pas avoir confiance en un être qui peut saigner 5 jours par mois sans en mourir!

Eh oui c'est vrai les gars ne faites jamais confiance aux filles.

Un fille est née pour être une manipulatrice.
-Ne les écoutez jamais. Faites semblant.
-Si elle tentent de vous soumettre un conseil. Faites semblant de dormir ou de ne pas comprendre ce qu'elle vous dis elle lachera l'affaire.
-Dès qu'elles vous saoulent avec leurs répliques "tu vois je t'avais bein dis que ...blablabla..." Employez le TA GUEULE. Et si ça ne suffit pas un bon péchon dans le crane les calmera.

Citation :

TRAV a écrit :
pourquoi tu est si machiste newt?
on dirais que tu deteste les femmes

PTDRRRRR MDRRRRRRRR EXPLDRRRRRRRRRR

Je ne suis pas machiste, encore moins féministe en gros je n'adhère à rien de tous ces concepts à la cons. Je suis là pour révéler ce qu'est une femme "sournoise".
En tant que fille, je suis passée par ce cap (fatalement c'est dans les gènes) , et je me bats tous les jours pour ne plus être aussi méprisables que bon nombres de mes congénères.
Faut arréter de vouloir vivre dans le monde de la belle au bois dormant et tout ce qui s'en suit, c'est cela que je déteste le plus !!!
La majorité des fifilles ont une facheuse tendance à tout compliquer, et à se tracasser pour un rien. Le fait de ne pas avoir le dernier petit top hyper tendance peut s'avérer pour certaines un réel drame. Moi de voir ces attitudes ça me donne envie de cogner.
La seule chose importante dans la vie c'est d'être heureux, et c'est très facile, il suffit juste de s'entourer de personnes "vraies", des amis.
Une amie n'est pas la personne qui va te dire que ton pull est beau, une amie est une personne qui sera capable de te dire tes quatres vérités quand cela s'avérera nécessaire.
Les fifilles s'entourent de bijoux et de parfums histoire de masquer toute la pourriture qu'elles ont au plus profond de leur ames.

Le contact des gars m'apprend où sont les vraies valeurs de la vie.

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

exoseth a écrit :

Sujet : En quoi une relation Homme-Femme peut-elle être source de conflit ? Vous avez quatres heures.

Et que j'en vois un qui triche, et c'est la féssée(hein grandefolle!)

Pourquoi je tricherai ? Va pas croire que je viendrai en mini jupe sans culotte pour que tu me donnes une bonne note !!!

Alors intro (non Exoseth, pas aussi grande que l'humanisme, tout de même) : On a vu que les hommes et les femmes sont différents, déjà par le sexe, ce qui permet une harmonie sexuelle, ensuite par le caractère, ce qui amène quelquefois à des conflits, même si faut de tout pour faire un monde, même des chieuzes et des machos. Mais quelles sont les causes de ces tensions et quelles en sont les conséquences ?

Le cul (ah ben ça ...) :
On sait que les désirs sexuels des hommes sont sept fois plus grands que ceux d'une femme (même si Chaminouquironronnequandjeluifourremondoigtdanslederrière prouve le contraire). Qui n'a jamais connu la célèbre scène du "on fait ça chérie ? -Non j'ai mes règles" ? De plus, les femmes sont plus attirées par les préliminaires, alors que vos compagnons s'en tapent les burnes contre la fenêtre (copyright ...). Vient ensuite les soucis de l'orgasme, des éjaculations précoces, des soucis d'érection ... je ne saurai m'attarder dessus, au risque de me prendre une bulle (car après tout, je ne sais qui me corrige).

Les corvées ménagères :
- Chéri, tu viens essuyer la vaisselle ?
- Va te faire, y a Paris/Marseille à la télé !
- M'amour (que je raffole de ce surnom, en passant ...), tu pourrai débarasser la table s'il te plaît ?
- Pas le temps, je dois tuer le chef de la mafia italienne pour retrouver c'te foutue dague de Xian ! Et pis j'te signale que Lara Croft n'a jamais ses règles, elle ! (comment fait-elle ??)
Qui n'a jamais été l'acteur d'une de ces scènes ? (y en a un ou une qui répond"moi", je le plante avec ma toute nouvelle belle courgette) A ce qu'il paraît, Dieu a créé les femmes pour se taper la bouffe, le ménage, le linge ... mais au lendemain du XXI ème siècle, elles veulent un peu d'aide ! Ce que les hommes n'ont pas l'air d'apprécier, apparemment ... Allez les mecs, un p'tit effort, y en a qui sont au goût du jour : Mauriiiice, plein de femmes lui courent après grêce à sa recette des raviolis !

Le PC :
Non non non, alors la c'est trop ! Faites découvrir à vos femmes les joies de Counter Strike, de Half Life 2, de Resident Evil même si votre ordinateur date de Crash Bandicoot, mais laissez la un peu s'éxiter sur ces jeux violents mais Oh combien joussifs ! Par contre, bloquez l'accès à IDN, faudrait pas qu'elle lise certains trucs ...

Les gosses :
Le soucis de l'éducation et de l'autorité maternelle beaucoup plus influente que la paternelle ... AIE AIE !! Me frappez pas ! Bon ok, on parle pas de gosses ...

Les règles :
Systématiquement, chaque mois, c'est la semaine de merde : les règles. Je ne vais récapituler ce point (Chaminouquironronnequandellevoitunpédophile tu te renseigneras) ... les règles empêchent l'harmonie - déjà fragile, voir les paragraphes ci dessus - de l'homme et de la femme. Une semaine avant les règles (ou pendant, tout dépend de la personne), les femmes sont d'humeur massacrante, refusent toute relation sexuelle, et de faire la bouffe !! Il faut remédier à cela, c'est affreux ...

La binouze :
Autant y aller tout de suite, je vais pas passer par quatre chemins, d'ailleur Monsieur Gonzonounet, j'ai plus d'encre, z'avez une cartouche ? Merrrrci, alors je disais .. LES FEMMES AIMENT LA PICOLE ! Ne serait ce que du vin blanc avec un peu de crème de cassis ... mais de pas de Kronembourg s'il vous plaît ! Achetez de la moins forte, et vous rendrez votre femme heureuse ! Pour mapart, ce sera un peu de manza ... heu non, moi j'ai rien dis !
Ah, pis c'est pareil pour les pétards !

Conclusion : ben euh ... pfff ... font chier avec leur compo ... après relecture des paragraphes, on peut conclure que les causes sont minimales pour une femme, mais d'une importance extrême pour un homme ... (plus jamais de compo à 23h15 moi) ... ben heu, moi je conclu que la prochaine compo, je la fais pour les homos, plus simple !

Grandefolle, t'es une grande cinglée... C'est juste bête que t'ai posté en anonyme...

Pour cette dissert, je mettrai 14... Nous sommes dans une école sérieuse, il ne faut pas utiliser de termes familer ! On remarque également une absence de plan ! Une partie solution aurait été la bienvenue...
Par contre, je te félicite pour la multiplicité des exemples utilisés !

Courage !

Ah ben ça roule alors !
Une partie solution ? Je n'en vois qu'une, c'est la rupture, ben oui, j'suis pas comme vous moi !
Ah pis les mots familiers ... te rends tu compte que je sortais de deux heures de cours de botanique avec ce cher Roheadrex ??

il suffit juste de s'entourer de personnes "vraies",
des amis... milieu ou je suis c'est impossible mais biensûr que j'aimerais bien aussi avoir des vraies amies
Les fifilles s'entourent de bijoux et de parfums histoire de masquer toute la pourriture qu'elles ont au plus profond de leur ames.
je ne suis pas pourrie mais j'adore la mode je ne peux pas vivre sans le dernier sac Louis Vuitton ou sans ma montre gucci sans mes talons ni sans me maquiller
et je ne me trouve pas superficiel de tout et ça ne me empeche pas non plus de avoir des relations
avec des mecs ni avoir des valeurs j'aime l'argent je suis materialiste et ambitieuse
et je bosse aussi pour et je couche avec qui je veux et non je ne suis pas une saloppe
je pense que pour reussir en couple il faut juste être independant.

Citation :

il suffit juste de s'entourer de personnes "vraies",
des amis... milieu ou je suis c'est impossible mais biensûr que j'aimerais bien aussi avoir des vraies amies
je ne suis pas pourrie mais j'adore la mode je ne peux pas vivre sans le dernier sac Louis Vuitton ou sans ma montre gucci sans mes talons ni sans me maquiller
et je ne me trouve pas superficiel de tout et ça ne me empeche pas non plus de avoir des relations
avec des mecs ni avoir des valeurs j'aime l'argent je suis materialiste et ambitieuse
et je bosse aussi pour et je couche avec qui je veux et non je ne suis pas une saloppe
je pense que pour reussir en couple il faut juste être independant.

C'est du second degré tout ca?

Moi je veux bien vous donner un cours sur "comment reagire face aux conneries sans nom deblaterees sans arret (SA pour mortagent) par vos compagnes"

il vous faudra vous munir de:
- une playstation japonaise
- un CD de Guilty Gear XX #reload (ou SLASH a partir du 13 avril!)
- un bon stick modifie sanwa/seimitsu
- une tele flat-screen 32pouces en matrice progressive
- deux 6 pack de Kro 1664
- un paquet de clopes

1. Brancher votre PS2 sur votre tele, lancer le jeu.
2. ouvrez-vous une 1664, allumez vous une clope

- Cheri? j'Ai fait les poubelles! tu veux pas les descendre? ...tu pourras aller promener Kiki (kiki etant le sale petit chiwawa au regard de cameleon dont elle est folle et que vous detestez comme la peste noire!)

3. Dans ce cas, demarrez le "training" mode, et selectionnez Ky. (un tres bon perso pour debuter)
4. dashez sur votre adversair et K, S, 214+K, quand l'adversair retombe, HS, 214+K, l'adversair retombe encore une fois, HS, 236236+P, dash, dust!
5. ouvrez une autre 1664

- Cheri, tu voudrais pas passser l'aspirateur, on a des invites ce soir! (ses parents: son pere vous deteste car quand elle vous a presente a lui, vous etiez bourre et vous avez dit "enchanteeeh.. alorheuu.. ben, moi, c'est atr.. BUUURP! atryu! chwis l'mec qui baise vot'fille ces temps-ci! hehe!")

6. dans ce cas, pressez "start", selectionez "character change" et selsectionez Baiken! (attention, baiken, c'est pas un perso de tafiolle! concentrez-vous!)
7. ouvrez une autre 1664. (si vous n'avez pas fini votre 1664 precedente, rappelez-vous! baiken n'est pas un perso de tafiolle! allez hop! cul-sec!)
8. entrainez vous a faire le "youzansen" au ras du sol: 6321473+S

- Cheriiiiii! demain c'est la st valentin... tu n'as pas oublie j'espere?... dans quel restaurant tu as reserve? ('tin, 2 menus bigmac plus, ca lui suffit pas?!!?)

9. a ce moment, il est temps de jouer dans la cours des grands, et apprendre votre premier combo en FRC! ouvrez une 1664!
10. dash, K, S, 2D, 236+K, jump cancel, S, D
Attention, le premier K dois etre effectue en position neutre! eviter de faire 6K, sinon, c'est foutu!
11. Une fois ceci maitrise, on va placer un FRC! (FRC = False Roman Cancel):
dash, K, S, 2D, 236+K, jump cancel, S, D, 3 bouttons en meme temps juste apres le D, 66+S, D
Si vous avez reussi votre FRC, baiken devrait avoir une aura BLEUE autour d'elle au moment du premier D.
12. allumez vous une clope pour vous detendre apres le lance de manette suivit du "MAIS PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!! POURQUOI CA SORT PAS?!?!" classic et tres frequent lors des sessions de training a GGXX.

- Cheriiiiiii.... il y a un message bizare sur le repondeur! ...c'est qui cette "Tomoko" qui t'appelle "mon gros saussison"?

10. dans ce cas, c'est simple! ouvrez une autre 1664, et retournez a l'ecran de selection des persos.
choisissez Jam et preparez-vous a maitriser un des combos les plus avances du jeu.
11. dash, K, S, HS, 236+S, K, 236+K(charge au prealable avec un 22+K), RC, S(imediatement apres le RC), jump cancel, en l'air: p, k, s, 236+K, 623+K, 214+K, (au moment ou Jam touche le sol), K, S, S, 236+K, 623+K, 214+K, 632146+HS!

(RC: Roman cancel: effectue en pressant 3 bouton en meme temps! conseil: K+S+HS, c'est plus facil a sortir!)

- Cheri, tu es un salaud, tu t'occupes plus ed moi, tu ne fais qu'a jouer a ton jeu debil en te bourrant la gueule! je part avec un autre homme!

Et voila!

resultat: vous avez maitrise 3 des meilleurs combos du meilleur game de fight du monde, descendu pas mal de binouzes, evite un repas familale, et par dessus le marche: vous vous etes debarasse de cette grognasse qui vous pete les burnes depuis le debut!

Felicitation, vous etes recu comme padawan officiel du grand maitre Jedi Atryu Ki Twonkul!

Putain, 5h54, Fait chier Atryu! Tu ma donné envie de faire un peu de GG maintenant!

Par contre, Baiken, j'y comprend rien à ces combinaisons(beaucoup trop balèze pour moi!). A part le tapis de sol minable qu'elle sort, je sais rien faire!
Ouais bon j arrete de raconter ma vie!
En tant que surveillant de l'EDJ, je vais bientot aller reveiller les minettes en petites culottes de l'internat!(Attention Grandefolle: j'ariiiiiiiive!)

'tain Atryu, fait des post moins long !!!

J'ai décroché après deux lignes ! :laugh:

PS : Au filles, ne faites jamais de long discours. Le cerveau masculin est fait pour se déconnecter au bout de cinq phrases ( deux si c'est chiant ). Il faut donc allé à l'essentiel !

La kronenbourg 1664 est la version "high standard" de la kronenbourg.. c'est aussi une de mes bieres preferee et tres populaire a geneve.

EDIT: desole pour les posts trop longs, mais je me fait vraiment chier au taff... alors je tapes des trucs au bol... c'est pas grave si vous lisez pas.

Citation :

stiffler91 a écrit :

Le contact des gars m'apprend où sont les vraies valeurs de la vie.

tin si javais su que j'entendrai ca de la bouche d'une fille un jour...(c'etait de l'ironie non?sinon jsuis bluffé)

[/quote]
Non non, newt est comme ça... C'est le rêve de tous les mecs cette fille...

Citation :

atryu a écrit :

resultat: vous avez maitrise 3 des meilleurs combos du meilleur game de fight du monde, descendu pas mal de binouzes, evite un repas familale, et par dessus le marche: vous vous etes debarasse de cette grognasse qui vous pete les burnes depuis le debut!

Felicitation, vous etes recu comme padawan officiel du grand maitre Jedi Atryu Ki Twonkul!

Simple question, après tout ce bordel, si elle a oublié son sale clébard de merde, on peut jouer avec? Comme jeu, je parle de la pelote basque, du golf et autres sports violent pour ce genre de bestioles immondes... Parce que je crois que c'est vrai pour tous les mecs: l'idée de shooter dans un ptit chien est très amusante...

Citation :

stiffler91 a écrit :

tin si javais su que j'entendrai ca de la bouche d'une fille un jour...(c'etait de l'ironie non?sinon jsuis bluffé)

Stiffler, suis absolument pas ironique en écrivant cela, Exoseth à raison sur ce point. Par contre quand il dit que je suis la fille idéale faut pas pousser j'ai de scrises de nénettes perpetuelles en ce qui concerne le ménage, mais je me débrouille pour pas faire chier mon monde avec ça, je rale deux secondes et je range tout et après BINOUZEEEEEEEEE dans le canapé.

Citation :

newt a écrit :
Stiffler, suis absolument pas ironique en écrivant cela, Exoseth à raison sur ce point. Par contre quand il dit que je suis la fille idéale faut pas pousser j'ai de scrises de nénettes perpetuelles en ce qui concerne le ménage, mais je me débrouille pour pas faire chier mon monde avec ça, je rale deux secondes et je range tout et après BINOUZEEEEEEEEE dans le canapé.

Ca c'est pas grave, l'important c'est le : "après BINOUZEEEEEEEEE dans le canapé." !

C'est pas moi, promis, j'aime pas qu'on m'enlève l'alcool de la bouche, alors je ne ferais pas aux autres ce qu je n'aimerai pas qu'on me fasse (quoique si l e pack trainait... Tout pack (trop fort le jeux de mots) que ton chemin aura croisé est un pack adopté.

Quand mon verre est vide j'me plein
Quand mon verre est plein j'le vide!

Citation :

newt a écrit :
Y a que ça de vrai , clope binouze et sexe !!!!!!!!!!!!!

Wouaaa!
Bon j'ai des bieres au frais,des clopes,un confortable canapé,et un sexe,en quasi perpetuel erection depuis le depart en fanfare de ma conasse d'ex.
Donc si ta rien a faire...lol
Yen a pas beaucoup des comme toi.On devrai vous recenser,vous equipé de puce gps et vous parquer dans une reserve.On vous enverra ensuite les con***** en formation intensive.

@grandefolle : J'avoue c'est moi je peux pas m'en empêcher je suis une clepto de la binouze (et des briquets)

@Stiffler: Je suis prête j'attends, OUI à la formation de dépravation jubilatoire et démoniaque du sexe et de l'alcool
Tom's guide dans le monde