Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert en anglais hardcore (need help!)

dissert en anglais hardcore (need help!)

Forum Etudes / Travail : dissert en anglais hardcore (need help!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j'ai un sujet de dissertation, traitant du totalitarisme, en anglais basé sur deux grandes oeuvre: le film "Brazil" de Gilliam et le roman "1984" de Orwell; et je n'arrive pas a trouver des arguments pour les différentes parties de mon plan alors si vous pouviez m'aider cela serait sympa.
Le sujet de dissertation est :

Would you say that Orwell's and Gilliam's pessimistic vision of future was accurate, not accurate at all or in between?Justify your answer with exemples (including examples from today's society).

SVP aidez moi c'est urgent! Merci d'avance. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hue!!! tu fais quoi comme études toi?
C'est quoi ce sujet de fou!!!

Je suis désolé mais je n'ai ni lu le livre, ni vu le film.

Bon courage.

Répondre à totoc1001@IDN

je sui en premiere ES... :-( ..

..mais merci quand meme de ce post et de l'espoir qu'il m'a apporté l'espace de quelques secondes... :-(

Répondre à 50_cent

Peut etre que tu pourrais me raconter le film et le livre en quelques mots, ca te servirait a mettre en ordre les points commun et les différences entre le livre et le film (lesquels tu devras absolument comparer), ainsi que les idées directrices des deux oeuvres, ainsi pourras-tu déja faire une première analyse.
Quels sont déja tes premiers arguments?
Ta essayé de trouver sur le net des critiques du livre et du film, et de voir ce qu'on pensé d'autres personnes?

J'espère que ca pourra t'aider comme point de départ?

Commence d'abord par présenter chacune des 2 oeuvres indépendement, puis l'une par rapport a l'autre en insistant surtout sur la facon dont ils voient le futur.
Puis dis ce que tu penses.
Et surtout essaye de dire oui le premier a raison car.... ce qui va dans le meme sens que le second... mais en ce point ils sont différent... ce qui a mon sens est la vision la plus réaliste ou la moins etc...

Bon courage, j'espère avoir pu t'aider

THomas

Répondre à totoc1001@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert en anglais hardcore (need help!)
Aller à :

Il y a 1331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens