Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RDC, Justificatifs.. CARTE BLEUE O_o !

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

J'ai commandé sur Rue du commerce;
Ma commande d'un Montant total De 589 € (Pc portable) a eu lieu il y a 3 jours, Mais bon, n'a été prise en charge qu'aujourd'hui ( Normal puisque Week-end )
J'ai recu le Mail qui demandait des justificatifs ( Carte d'identitée et justificatif de domicil ) ce que j'ai sur le champ envoyé, Mais je recois en suite un autre E mail me demandant de fournir Une copie de la carte bleur R/V en cachant quelques chiffres !
Ce que je refuse catégoriquement de faire !
Jamais je ne fournirai une copie de ma carte bleue Par e-mail !
Sachant que j'ai déja prouvé mon identitée avec mon permis de conduire en photocopie et une facture France télécome, Le nom est le meme Partout ! (Meme si la facture est enregistré sur le prénom de mon père) Mais c'est toujours le Meme nom et la meme adresse !
Je trouve assez "abusé" de demander de refournir une autre preuve !
Donc c'était pour savoir si il n'y avait aucune autre Altérnative a ce problème, Sachant que je reste intransigente sur ce sujet ! JE NE FERAI AUCUNE COPIE DE MA CARTE BLEUE !

PS : quand je clic sur plus d'infos en bas de ce message :
Attention ! Ma commande est pour le moment bloquée pour contrôle. Si RueDuCommerce a besoin de documents pour la valider, je recevrai un e-mail m'indiquant la marche à suivre. Après validation par le service vérification de RueDuCommerce, ma commande passera en traitement prioritaire.
Il n'y a aucunement marqué qu'il pourtait demander une photocopie de ma carte bleue voila ce qu'il y a d'exactement marqué :
QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :

•une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
•un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).
j'ai peut-être un problème de vue, mais il n'y a marqué nulpart qu'il faut founir une copie de la carte bleu !

Encore merci pour votre réponse

Sur ce ..

Autres pages sur : rdc justificatifs carte bleue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai eu le même soucis et voici ce que j'ai répondu :

Bonjour,

j'ai payé avec Paypal et ne comprend pas l'objet de votre mail.

Dans tous les cas, je me refuse à vous fournir davantage d'informations, qui
ne seraient pas sorties durant le paiement (utilisation d'un site sécurisé
et crypté pour paiement par CB).
Vous n'avez pas à me ficher comme un cobaye ou je ne sais quoi !!!
Je trouve votre mail totalement abusif et de nature à favoriser une
éventuelle usurpation d'identité : demander une pièce d'identité pour vendre
un ordinateur portable, et puis quoi encore !!!!!

Si vous vous engagez dans un refus de vente, attendez vous à avoir de mes
nouvelles.

Bien à vous,
NOM

Cela en dit long sur ce que je pense de ce genre de pratiques, que j'assimile à de l'escroquerie : sur tout site de VPC, on donne des informations destinées à se faire envoyer l'objet et l'on paie.
Pourquoi le vendeur demanderait-il des pièces d'identités ou autres infos confidentielles ???

Gare aux arnaques et de toute façon honte à ce genre de pratiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde