Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement impossible, blocage ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Coucou tout le monde !

Depuis quelques temps, il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit depuis Bittorrent alors qu'avant je n'avais aucun problème. La connection se fait, le téléchargement commence puis diminue, arrive à O, et s'arrête. A partir de là, impossible de pouvoir naviguer sur n'importe quel site; Internet est bloqué, mon ordinateur aussi. Obligation de l'éteindre manuellement... et de tout relancer !

Précision : j'ai une livebox sagem

Si quelqu'un pouvait me résoudre ce pb, ça serait super.
Merci à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde dans les processus en cour (ctrl+alt+suppr) si tu n'en as pas un qui consomme beaucoup de ressource au moment ou le probleme se pose.

le mieux serait que tu fasse une capture d'ecran de ces processus à ce moment.... si tu peux pas contente toi de nous donner les noms des processus qui consomment beaucoup de ressource (en %).

j espere etre clair.voilou.

Lorsque le pb se pose, je ne peux plus faire ctrl+alt+suppr.

Dans mon gestionnaire des taches, il n'y a pas de %.

Mais voici les processus qui utilisent le plus de mémoire :
- espacewanadoo.exe (Processeur :00,Util. mémoire : 10 868 ko)
- explorer.exe (Processeur:00, Util.mémoire:17084ko)
- svchost.exe (Processeur:00, Util.mém:25612ko)
-woobrowser.exe(Processeur:00,Util.mém:37928ko)

Sinon l'Util.mémoire des autres processus se situe entre 20 ko et 7344 ko.

Par contre, je ne sais pas trop à quoi correspond la colonne processeur. ..
y'a un processus dont le nom est "processus inactif du système" qui utilise 20 ko de mém,mais par contre le chiffre dela colonne processeur est à 98 environ.

En résumé (indiqué en bas du gestionnaire) :
_ 45 processus en marche (ça fait beaucoup non ?, et y'a des trucs je sais meme pas ce que c'est!)
- UC utilisée: environ 5% (en moyenne)
- Mém util : 192916 ko / 890968 k

Voilà desolée pour le mail un peu long !
Et encore merci pour ton aide, mais ne te prends pas la tete si tu comprends pas d'où vient le pb !

coucou et merci de me répondre !

J'utilise que zone alarm. Il ne vérifie pas les virus ?
Si non, tu pourrais m'en conseiller un qui ne rentre pas en conflit avec zone alarm?

J'ai donc utilisé spyware doctor (il est bien ou pas ?) qui m'a trouvé 57 infections (donc 57 spywares?). Il a tout réparé.

Sinon, j'ai fait un test ce matin : en laissant ouverte la fenêtre du "gestionnaire des taches" pendant le telechargment avec bittorrent, ça a marché nickel !
A n'y rien comprendre !

Je vais bien voir si le fait d'avoir utilisé un spyware va résoudre le pb maintenant

Alors, j'ai installé un spyware et un antivirus. Tout est ok.
Le problème est survenu de nouveau même avec la fenâtre du gestionnaire des tâches ouverte ... donc la dernière fois c'était un coup de bol.

J'ai regardé ce que me disait mon gestionnaire et rien d'anormal, il était indiqué la même chose que dans mon précédent mail.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool car là c'est un peu énervant quand même ...

merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde