Salut a tous,
Voila j'aimeraos passer a un écrans plat mais je ne suis pas sur du choix que j'ai fait ...
Etant un joueur, j'aimerais un bon ecran .Le probleme c'est que je dispose que de 230€ donc j'ai penser a celui-ci :
Voila .Je souhaiterais acheter l'ecran en magasin et non sur internet .
Voila j'aimerais vos avis sur les ecrans que j'ai selectioner et si vous en avez d'autres proposer proposer !!
perso moi j'ai le samsung samtron 19" 94v 12ms que j'ai payé a l'epoque 279€.Possible qu'il soit moins cher maintenant.Essaye de prendre a tes parents 30€ a peu pres au cas ou il n'es pas baisser.Il vaut le coup car il es plus grand c'est un samsung et il a de bonnes perf pr les jeux.J'ai un 7800gt dessus et il suit trankill la cadence.Et 19" a ce prix la pourquoi s'en privé
J'ai aussi HT un samsung en 19" chez confo a 279euros!Et franchement rien à dire!Maintenant regarde aussi les ms!!Les temps de réponse de l'image, car si tu es un gros jouer mise sur un 8 ms!!!
A surcouf il es a 269€ a gros bill a 284€ et a ldlc.com 275€.C'est toi qui voit mais moi j'en suit super content malgré des avis parfois negatif sur le site de surcouf.Pourtant je passe de bonnes heures devant a jouer a des gros jeux.Bonne luminosité avec le reglage auto et les couleurs sont parfaites.A croire que ceux qui postent des avis negatif sur la couleur branche cet ecran sur des tnt2 32mo....
Dalle a-si TFT/TN
Luminosité : 250 cd/m2
Contraste : 600:1
Temps de réponse : 12 ms
Fonction Magic Bright
Logiciel Natural Color inclus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.