Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Scanner HP 2400

Problème Scanner HP 2400

Forum Hardware : Problème Scanner HP 2400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila mon problème :
Je possède un scanner hp scanjet 2400 et il y a un problème de reconnaissance par xp.
En effet, lorsque je scanné un document, la lampe du scanner s'est bloqué au milieu environ et je n'ai pas pu terminer ma numérisation.
J'ai redémarrer et relancer le programme de numérisation mais un message d'ereur apparait disant : "une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez".
Rien à faire, le scanner ne scan pas !
J'ai alors désinstaller totalement le logiciel puis j'ai redémarré à nouveau. Là, j'ai réinstallé le logiciel, j'ai redémarré, mais le scanner n'est pas reconnu par XP et la lampe de s'allume !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous en remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Scanner HP 2400
Aller à :

Il y a 814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens