Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir comment on fai une bonne video counter strike avk les logiciel qui fo ect.. kelkun si conner ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt , j'ai deja posée cette question sur se forum ya environ 2 mois et voila se ke NICKO mavait repondu :
Tu tape deja dans ta partie :
(dans la console ²)
record x // ou x = nomdelademo.

ensuite il te faut un ti utilitaire qui te converti le fichier .dem (le fichier que tu auras enregistré) en série de BMP. fait gaffe, car sur 1 minute de record, tu aura 60 image en .BMP (1 a 2 mo/photos) suivant ta resolution.

Ensuite tu edite les BMP etc etc avec adobe premiere... par exemple.

Va lire un ti tutorial ici :

http://tfc-fr.nofrag.com/?st=articleDetail&id=22

Le tutorial est fait pour TFC, seulement aulieu d'enregistre une demo sous TFC, tu le fais sous CS, tu as 17 page avec images et texte pour te dire comment faire ca...

Répondre à max444404

Si ta un bon pc y'a mieux, c'est FRAPS. Sois tu record direct avec fraps (et ca te fait un peu lagger mais ca va si t'a un bon pc), ca enregistre direct un fichier AVI et après c'est a toi de l'encoder comme tu veu (divx , ou xvid) pour que ca prenne moins de place, car de base les fichiers avi non compressé sont énorme.

Sinon tu utilise FRAPS en 2temps.

1. Tu record la demo de ta partit de CS, ca lag pas et les fichier sont petit.

2. Tu enregistre avec fraps les meilleurs passages de ta demo ;)

Répondre à Antipika

merci bocou pour vo reponse mes kelkun pe me passer son m**sn pour me guider tou o lon de ma video parceque sa a laire cho kan mm

Répondre à loading@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video counTer
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens