Votre meilleur vitesse avec votre Mule
Forum Discussions Générales : Votre meilleur vitesse avec votre Mule
Voila le but est simple, celui qui a atteint la meilleur vitesse avec sa mule a gagné
Biensur un screenshot est obligatoire
Toute tentative de falsification sera puni ! :-o
Bonne chance :-D
240Kb... c'est RIDICULE vu la conexion que j'ai!
emule = poubelle!
Il m'est arrive de bourrer a 40Mb/s avec torrent!
Torrent power! (et quand les europens s'en appercevront, ca ira encore plus vite!)
moi j'ai jamais dû dépasser les 55 ko/s. pas besoin de screeshot pour prouver ce débit de merde
j'men vais tester ce torrent que je ne connais pas
Mon meilleur débit: 16Ko/s (non ce n'est pas une blague)
J'ai une connexion 128 K tout pourrie
130/150 ko/s (débit max connexion 4.5 mb, mule bridée à 256 ko/s et 128 connections simultanées, mon routeur plante sinon)
Quand on veut surfer je la coupe (pareil, pas assez de connections), en fait elle ne tourne pas beaucoup.
Mais je pense me faire un routeur /FW sous IPcop avec un vieux pc.
Lol et moi qui me satisfaisait avec un débit maxi de 235 ko/s ! En pointe cette aprem avec un high ID aquerit le meme moment ;-)
Bittorent bien, mais bittorent compliqué pour moi :-s
EDIT: Ma mule est deja a 392.6 et elle arrete pas d'augmenter c'est de la folie le High ID !! 8-)
moi 150ko/s , mais ce n'est pas grace à votre connection que sa va aller plus vite... La vitesse dépend de la personne chez qui vous téléchargez tout simplement.
Moi c est 227 ko/sec mais en meme temp j ai une connection 512 k a 4,1 mbits !! pour ca la belgique c est pourri !!
eyefire : quand tu mets 40 téléchargements et que t'attends un peu, tu finis par toucher le plafond
Je vous dis ce qui ce passe .
Bibal et eyeFire vous avez tous les deux raison
Maintenat est-ce que Emule est meilleur que Bittorrent ... ? cela reste a voir ....
mais pleignez vous de la mule! pomper a 150k avec un adsl 512, c'est deja treeees rapide!
j'ai une connexion a fibre optique 150Mb et je traine a 240k avec votre mule pourrie!
torrent power, torrent forever!
(et celui qui ose me dire qu'il est trop compliquer de telecharger un liens sur le net et ouvrire le fichier avec un programme: genre: file -> open
...forum logiciel et fais un topic "slu koment on utiliz un PC?? mdr! XD! mki de vo reponss! lol"
| Citation : pomper a 150k avec un adsl 512, c'est deja treeees rapide! |
c'est tout bonnement impossible parce que la 512 ne depasse pas le 60ko/sec en theorie (et en pratique aussi).
sinon mon max avec ma 512, bin c'est 40 ko/sec mais c'est tres rare
y a peut être une discrimination pour les supporters du mans
on va se plaindre - déjà que c'est pas facile à vivre
plus sérieusement, moi j'ai 512 et donc je plafonne à 55 (mais c'est rare, c'est souvent 48 ou 49)
et en upload, j'ai 56 (ouais, bizarre) et ça upload à 5 ko/s
En up je suis à 64 ko/s, je limite à cette valeur.
Mais Atryu, la Mule me va bien car je cherche de vieux bidules introuvables dans le commerce, Torrent c'est cool pour le dernier log pour Geek ou le dernier Blockbusters, sortis de là....
Les Torrent sont tout aussi utilisés pour nombre de films qui viennent de sortir par exemple. BitComet est lancé chez moi et avec ma connexion 8 M je DL à 725 ko/s en ce moment. Sur la mule, j'en serais à 100 ko/s à tout casser...
Blockbuster=Gros Navet qui casse la baraque en terme d'entrée.
Bon PARFOIS ça n'est pas un navet.....
J'ai dit "Viennent de sortir" pas "Viennent de sortir et cassent la baraque en terme de billets" !
Par exemple là il y a "Je vous trouve très beau" à 90 ko/s...
Quoi ? Ah c'est la police ? Bien je lance mes disques durs chez la voisine et je vous ouvre...
+1000 philippe021!
la je pompe (sans mauvais jeux de mots) 30GB de films de boule! ...et Kleuck, je te promet qu'il n'y a pas plus "underground"! ...c'est tel'ment uderground, que si ca se trouve, c'est legal d'y partager! (je pense que personne n'aurait ose mettre de license la dessus!)
cette nuit, ca a bourre a 15Mb/s!
(sur emule, j'aurais plafone a 200k..)
EDIT: derniere chose, sur Torrent, ya pas de fake!
(en tout cas, ca m'est jamais arrive de tomber sur un truc louche!)
Sur emule, ca m'est arrive de teleloader un fichier genre "Grosses Salo**** toutes ***** de la ***** qui se font ***** violement par des ***** *** **** *** pissent dessus.avi" en me disant que ca peut etre sympa une petite pougnette avant de me coucher, et je me suis retrouve avec l'episode 151 de Naruto! :-?
| Citation :
|
Cool, envoie le moi en MP plz, c'est sur ca que je me tripotte le schmilblibk tout seul dans ma tente moi...
Je vais essayer Torrent ce matin en rentrant du boulot et je vous dira ce que ca donne. Pour le moment sur de l'adsl2 je tourne à environ 250-350k/s avec la mule. On verra ce que ca donne avec Bittorrent.
Clair, BitTorrent peut-être un peu rebutant à la base car légèrement plus compliqué qu'eMule, mais finalement au combien plaisant...
PS : Je conseille le client BitComet. Il suffit de cliquer sur le lien .torrent de quelques Ko, de sélectionner Ouvrir avec (et non Télecharger, sous Firefox), par défaut celà se fera avec BitComet, puis de cliquer sur OK dans la page BitComet qui s'ouvrira. Au final, celà prend quelques secondes ! Et BitComet est en français aussi...
Bon j'essaie BitComet tout de suite on vera bien
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.