modificateur de voix
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt , voila jaimerais avoir un logiciel modificateur de voix donc si quelqun conait une url pr le telecharger ou le nom du logiciel sa m'aideré bcp !
merci
max
merci
max
Autres pages sur : modificateur voix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Logiciel deformer voix - Forum
- Logiciel modificateur de voix - Forum
- Logiciel modificateur de voix gratuit - Forum
- Logiciel qui modifie la voix - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Moi je te conseille plutôt, si tu joue au jeux online, un micro sur pied car c'est plus rapide et surtout ne prend pas un sans fil, je t'explique pourquoi, tous simplement que avec fil c'est plus rapide et que si tu le prend sur pied le signal n'a pas besoin de passer par le casque donc c'est plus rapide aussi, j'ai été conseiller par mon prof d'électronique, un dernier petit point prend un trust c'est les meilleur micro, tu en a 7€ à la fnac.
- | Alerter
- | Alerter
utilise la fonction recherche :
voila ce que je trouve avec ton titre :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?recherches...
minimum 15 fois le même sujet
voila ce que je trouve avec ton titre :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum1.php?recherches...
minimum 15 fois le même sujet
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
nassim123456 a dit :
Bonjour tout le monde !Je cherche un logiciel gratuit qui me permet de modifier ma voix et de la rendre féminine et mur, à peu près une fille de 15-16 ans merci de me répondre rapidement !
Amicalement, Nassim :-)
EST MEK TU SAIS QUE LES GENS COMME TOI SONT RECHERCHER PAR LA POLICE ? ON LES APPELLE DES PÉDOPHILE! non mais sans déconner j aimerai bien te voir toi pour t'éclater le gueule. pédophile va ta pas honte?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Mais oui bien sur Nassim a étais mis en examen parce que maintenant vouloir avoir une voix de jeune fille de 15-16 ans c'est être pédophile ?! Excuser moi mais moi j'utilise ce genre de logiciel car je chante en amateur et des fois ca ne fais pas de mal de trafiquer un peut le tout car j'ai 38 ans et ma y'a des jour ou c'est pas ça alors arrêter vos gamineries !
- | Alerter
Va voir la : http://disky.fr/informatique/comment-transformer-modifi...
Excellent article sur comment modifier sa voix
Excellent article sur comment modifier sa voix
- | Alerter
Soo_57 a dit :
Mais oui bien sur Nassim a étais mis en examen parce que maintenant vouloir avoir une voix de jeune fille de 15-16 ans c'est être pédophile ?! Excuser moi mais moi j'utilise ce genre de logiciel car je chante en amateur et des fois ca ne fais pas de mal de trafiquer un peut le tout car j'ai 38 ans et ma y'a des jour ou c'est pas ça alors arrêter vos gamineries !
Le fait que le soit disant Nassim ai été mis en examen me semble peut probable, c'est comme l'existence de ce soit disant policier qui a diffusé l'information. Cliquez sur son profil....
Ceci dit quand quelqu'un veux faire quelque chose d’illégale ou proche de ce concept, toutes les justifications sont bonnes.
Maintenant accuser quelqu'un, de chose aussi grave comme la pédophilie, ne se fait pas a la légère.
Je ne vise personne sois dit en passant, j'exprime juste mon opinion. Pour finir je pense que nous devons tous réfléchir avant d'écrire.
- | Alerter
salut alors moi j'aimerais un modificateur de voix pour avoir une voix de petite de 11-12 ans parce que j'ai un pseudo à propos d'une petite dans un manga , et même mon tag sur des jeux et tout alors j'voudrais encore plus pousser le réalisme >< non mais franchement pour sa et aussi me changer ma voix parce que j'suis un peu cannard dans ma voix , ou parisien , faut voir =/ bon bah merci ^^"
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte