Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche hebergeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un hebergeur pour un rpg en ligne mais je c'est pas quoi prendre vous pourais m'aidez à en trouvez un svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut surement un serveur dédié.

1and1
ikoula
sivit
ovh
...

Répondre à okinou

ca veut dire quoi ces signes ??

Répondre à Babi-Punisher

ce sont des nomw d'hébergeur

Répondre à szdavid

ok mais c'est pas le nom entier du site ??

Répondre à Babi-Punisher

"google, mon meilleur ami ! ! " :-)

Répondre à szdavid

je l'ai fait mais j'en ai trouver que un seul mais il ne marche pas - _ -

Répondre à Babi-Punisher

Je suis chez ovh, et je suis aussi satisfait ;-) Sauf qu'entre le 60mo et le 300mo, il n'y a pas d'espace ftp intermédiaire... :-? Ou alors, faut investire dans un 90 plus évolué, mais aussi plus cher...

Répondre à Bacara

je peux mettre que le 60 car c'est le moin cher mais je c'est pas si il est performant ?? tu peux me le dire stp

Répondre à Babi-Punisher

Oui j'ai le 60mo. Bien qu'un peu petit c'est rapide, fiable, pas très cher. Par contre, la base de données fait 15mo, c'est petit donc méfie toi si tu as un gros forum ou quelque chose comme ça. Je te conseille de prendre un compte free à côté pour mettre ce qui tient de la place (surtout que l'hébergement free est passé à 1go!) ;-)

Répondre à Bacara

c'est quoi celle de free elle est plus cher ou moin cher que celle la ??

Répondre à Babi-Punisher

ben c free il me semble, non?

Répondre à kicoe

ouer mais je veux savoir a combien il est en euros

Répondre à Babi-Punisher

QUOI c'est gratuit merci quelqu'un peu me donner le lien svp ??

Répondre à Babi-Punisher

plexiweb est un super hebergeur pour 29€ HT par an tu as 300Mo (php et mysql) et un nom de demaine inclus.

Répondre à tuvasbien

ok je vais voir clui de free et si je vois que c'est nul je test celui la ( le php c'est bien pour les rpg en ligne ?? )

Répondre à Babi-Punisher

free=gratuit=0euros ^^

Répondre à kicoe

je suis blond mais je ses comme meme ce que sa veut dire gratuit ^^ je cherche le nom du site moi

Répondre à Babi-Punisher

free.fr, dis tu cherche pas une ecole de CP aussi ? Je peux t'en filer plein.

Répondre à okinou

non comme meme pas et merci pour l'adresse

Répondre à Babi-Punisher

Je te conseille de lire ceci et cela parce qu'à l'évidence tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche

Répondre à ritzle

Si tu veux faire un rpg en ligne , il te faut en effet comme quelqu'un l'a dit plus haut , un peu de bande passante .
Le hic , c'est que les hébergeurs gratuits traditionnels tels que free , et bien d'autres , proposent peu de bande passante (ou comme free ils te virent pour cause de traffic trop haut).
Bref , l'hébergeur payant peut s'avérer utile , du moment que ça reste dans des prix raisonnables.
-> Servage.net : 25Go de place , 510Go de bande passante mensuelle ... pour 7,5€/mois
-> Lonex.com : 15 Go de place , 300Go de bande passante mensuelle ... pour à peine 5$/mois (4€)
Donc en clair , si ton budget le permet , c'est quand même mieux d'avoir du service de qualité . En effet , s'il faut télécharger des fichiers , c'est plus pratique sur un bon serveur ...
à voir ;-)

Répondre à razmo78

Citation :

Le hic , c'est que les hébergeurs gratuits traditionnels tels que free , et bien d'autres , proposent peu de bande passante (ou comme free ils te virent pour cause de traffic trop haut).

C'est pour ça que mon forum rame... Et pourtant, je connais d'autres forums bien plus gros sur free qui sont très rapides... C'est quoi le hic? :-?

Répondre à Bacara

Merci Razmo78 mon budget me le permet puisque je suis pas tous seul on n'est 5 a la faire mais je croi que je vais prendre la 1er offre celle a 7.5 euros

Répondre à Babi-Punisher

Citation :

je suis blond mais je ses comme meme ce que sa veut dire gratuit ^^

je l'aurai deviné ça :-D (que tu es blond)

:boulay:

Répondre à SpeedAirMan

sa me donne envie de me suicider - _ -

Répondre à Babi-Punisher

Citation :

ritzle a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/xavier.mannino/matelotage/fot/pendu.gif

merci ritlze je cherchais sa pour ma soeur.

Répondre à okinou

Y a t-il un hebergeur ou on ne marnaque pas car j'ai utiliser tous les hebergeur soit il etait pas assez puissant ou soit il voulait me faire payer a l'avance

Répondre à Babi-Punisher

dans le genre parano...

Répondre à okinou

Pour être héberger chez free, il faut être abonner free non ? (moi je crois)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche hebergeur
Aller à :

Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens