Cherche hebergeur
Forum Programmation : Cherche hebergeur
Bonjour je cherche un hebergeur pour un rpg en ligne mais je c'est pas quoi prendre vous pourais m'aidez à en trouvez un svp
il te faut surement un serveur dédié.
1and1
ikoula
sivit
ovh
...
ca veut dire quoi ces signes ??
ce sont des nomw d'hébergeur
ok mais c'est pas le nom entier du site ??
"google, mon meilleur ami ! ! " :-)
je l'ai fait mais j'en ai trouver que un seul mais il ne marche pas - _ -
merci je vait aller voir
Je suis chez ovh, et je suis aussi satisfait ;-) Sauf qu'entre le 60mo et le 300mo, il n'y a pas d'espace ftp intermédiaire... :-? Ou alors, faut investire dans un 90 plus évolué, mais aussi plus cher...
je peux mettre que le 60 car c'est le moin cher mais je c'est pas si il est performant ?? tu peux me le dire stp
Oui j'ai le 60mo. Bien qu'un peu petit c'est rapide, fiable, pas très cher. Par contre, la base de données fait 15mo, c'est petit donc méfie toi si tu as un gros forum ou quelque chose comme ça. Je te conseille de prendre un compte free à côté pour mettre ce qui tient de la place (surtout que l'hébergement free est passé à 1go!) ;-)
c'est quoi celle de free elle est plus cher ou moin cher que celle la ??
ben c free il me semble, non?
ouer mais je veux savoir a combien il est en euros
free c gratuit ^^
QUOI c'est gratuit merci quelqu'un peu me donner le lien svp ??
plexiweb est un super hebergeur pour 29€ HT par an tu as 300Mo (php et mysql) et un nom de demaine inclus.
ok je vais voir clui de free et si je vois que c'est nul je test celui la ( le php c'est bien pour les rpg en ligne ?? )
free=gratuit=0euros ^^
je suis blond mais je ses comme meme ce que sa veut dire gratuit ^^ je cherche le nom du site moi
free.fr, dis tu cherche pas une ecole de CP aussi ? Je peux t'en filer plein.
non comme meme pas et merci pour l'adresse
Je te conseille de lire ceci et cela parce qu'à l'évidence tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche
Si tu veux faire un rpg en ligne , il te faut en effet comme quelqu'un l'a dit plus haut , un peu de bande passante .
Le hic , c'est que les hébergeurs gratuits traditionnels tels que free , et bien d'autres , proposent peu de bande passante (ou comme free ils te virent pour cause de traffic trop haut).
Bref , l'hébergeur payant peut s'avérer utile , du moment que ça reste dans des prix raisonnables.
-> Servage.net : 25Go de place , 510Go de bande passante mensuelle ... pour 7,5€/mois
-> Lonex.com : 15 Go de place , 300Go de bande passante mensuelle ... pour à peine 5$/mois (4€)
Donc en clair , si ton budget le permet , c'est quand même mieux d'avoir du service de qualité . En effet , s'il faut télécharger des fichiers , c'est plus pratique sur un bon serveur ...
à voir ;-)
| Citation : Le hic , c'est que les hébergeurs gratuits traditionnels tels que free , et bien d'autres , proposent peu de bande passante (ou comme free ils te virent pour cause de traffic trop haut). |
C'est pour ça que mon forum rame... Et pourtant, je connais d'autres forums bien plus gros sur free qui sont très rapides... C'est quoi le hic? :-?
Merci Razmo78 mon budget me le permet puisque je suis pas tous seul on n'est 5 a la faire mais je croi que je vais prendre la 1er offre celle a 7.5 euros
| Citation : je suis blond mais je ses comme meme ce que sa veut dire gratuit ^^ |
je l'aurai deviné ça :-D (que tu es blond)
sa me donne envie de me suicider - _ -
| Citation :
|
merci ritlze je cherchais sa pour ma soeur.
Y a t-il un hebergeur ou on ne marnaque pas car j'ai utiliser tous les hebergeur soit il etait pas assez puissant ou soit il voulait me faire payer a l'avance
dans le genre parano...
Pour être héberger chez free, il faut être abonner free non ? (moi je crois)
Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.