Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche hebergeur

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai le 60mo. Bien qu'un peu petit c'est rapide, fiable, pas très cher. Par contre, la base de données fait 15mo, c'est petit donc méfie toi si tu as un gros forum ou quelque chose comme ça. Je te conseille de prendre un compte free à côté pour mettre ce qui tient de la place (surtout que l'hébergement free est passé à 1go!) ;-)

Si tu veux faire un rpg en ligne , il te faut en effet comme quelqu'un l'a dit plus haut , un peu de bande passante .
Le hic , c'est que les hébergeurs gratuits traditionnels tels que free , et bien d'autres , proposent peu de bande passante (ou comme free ils te virent pour cause de traffic trop haut).
Bref , l'hébergeur payant peut s'avérer utile , du moment que ça reste dans des prix raisonnables.
-> Servage.net : 25Go de place , 510Go de bande passante mensuelle ... pour 7,5€/mois
-> Lonex.com : 15 Go de place , 300Go de bande passante mensuelle ... pour à peine 5$/mois (4€)
Donc en clair , si ton budget le permet , c'est quand même mieux d'avoir du service de qualité . En effet , s'il faut télécharger des fichiers , c'est plus pratique sur un bon serveur ...
à voir ;-)

Citation :
Le hic , c'est que les hébergeurs gratuits traditionnels tels que free , et bien d'autres , proposent peu de bande passante (ou comme free ils te virent pour cause de traffic trop haut).

C'est pour ça que mon forum rame... Et pourtant, je connais d'autres forums bien plus gros sur free qui sont très rapides... C'est quoi le hic? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde