Le must de la compression de Musiques !!!
Dernière réponse : dans Image et son
quelle est le meilleur type ? Question qualité/taille ?
Autres pages sur : must compression musiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
pentium reflechis un peu ca tombe sous le sens.... c comme si tu demandais pourquoi microsoft est si populaire par rapport aux autres OS. bin c tout simplement paske ils etaient les premier dans ce secteur un peu comme le mp3, cetait le 1er standard de compression et la releve a mis du temps a arriver donc le mp3 a eu le temps de simposer
personnellement, moi, je prefere le mp3 et de loin...
personnellement, moi, je prefere le mp3 et de loin...
alors c simple. tout simplement paske je trouve que le son nest jamais mieux rendu avec les autres codecs...
par exemple, pour moi, le ogg force trop sur les aigus alors ke le mp3 insiste + sur les basses et moi jaime bien les basses LOL
sinon en terme de ratio compression/kalite, c klr ke le mp3 est largué par les nouveau format jor wma ogg et autre aac
au passage ya le mp3 ki est pas mal et ki donne les memes resultats ke du ogg ou du wma a peu de choses pres
par exemple, pour moi, le ogg force trop sur les aigus alors ke le mp3 insiste + sur les basses et moi jaime bien les basses LOL
sinon en terme de ratio compression/kalite, c klr ke le mp3 est largué par les nouveau format jor wma ogg et autre aac
au passage ya le mp3 ki est pas mal et ki donne les memes resultats ke du ogg ou du wma a peu de choses pres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompresser ma vidéo
- ForumLogiciels de compression vidéo
- ForumFormat mp3 au format wma
- ForumComment compresser un film video
- ForumCompressé une vidéo
- ForumConvertir wma mp3 nero
- ForumFormat audio bonne qualité
- ForumCodec mp3 winamp
- ForumComment compresser un logiciel avec winrar